Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...) |
|
| Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy-Gérard
Messages : 444 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 73 Localisation : colombes
| Sujet: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Jeu 23 Oct 2014 - 14:47 | |
| germination spontanée. j' avais ramené d' Espagne en Août 2013 des ''fleurs'' sèches de ''coussin de belle-mère'' et mises dans mes pots n' importe comment et n' importe où ! Serait-ce cela? Je les ai découverts la semaine dernière en rentrant mes succulentes pour l' hiver! Maintenant j' en fais quoi et comment? merci des conseils! | |
| | | lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Ven 24 Oct 2014 - 14:33 | |
| | |
| | | abounzy
Messages : 1111 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 63 Localisation : Saint-Hippolyte (25)
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Mer 26 Nov 2014 - 19:54 | |
| - lejaguar a écrit:
- Bonjour G.G, je ne peut que te renvoyer au premier paragraphe de notre ami Abounzy qui explique comment réussir un bon mélange pour ses succulentes. Ensuite c'est de l'entretien, il suffit d'aller fouiner un peu dans les fiches de culture qui ne manquent pas.
https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/t155-conseils-de-culture Coucou les amis, ben oui il y a tout ce qu'il faut dans les fiches, qui datent certes mais rien de nouveau pour la culture. ça fait bizarre d'écrire sur un forum, en même temps c'est que des amis ici. bises à toutes et à tous | |
| | | krissnature Modérateur
Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Mer 26 Nov 2014 - 22:23 | |
| | |
| | | lejaguar Admin
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Mer 26 Nov 2014 - 22:41 | |
| Bonjour Alain, Ça fait toujours plaisir quand un ami passe dire bonjour ! | |
| | | Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Jeu 27 Nov 2014 - 17:47 | |
| Yehhhh... Tu ne nous avais donc pas (complètement) oublié Bises de "l'autre côté de la frontière" Laure | |
| | | abounzy
Messages : 1111 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 63 Localisation : Saint-Hippolyte (25)
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Jeu 22 Jan 2015 - 18:05 | |
| bonsoir,
y a pas de raison que je vous oublie, le temps passe mais je suis toujours la à vous lire ou pas.
On va faire nos huit ans avec notre salon qui cette année à un peu changé de nom ... Les Floralies Comtoises
bise
Boun | |
| | | lejaguar Admin
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! Jeu 22 Jan 2015 - 20:16 | |
| Bonsoir Alain, c'est joli les Floralies Comtoises et puis c'est normal il n'y a pas que des cactus après tout ! Même si le monde est plein de cactuuuuuuussss ! Aïe Aïe Aïe ! Ouille Ouille Ouille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Cactus inconnus qui germent!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|