Yo !
Pas trop le temps de lancer un débat sur le sujet, pour ma part les prétendus sceptiques sont tous des faux culs payés par certains lobbys pour nous faire encore croire au père Noël et défendre les sous que rapportent leurs saletés polluantes.
Les soi disant scientifiques indépendants ou issus de cabinets d'études qui prétendent çà sont des criminels et s'ils lisent ce que j'écris tant mieux parce qu'ils mentent tous comme des arracheurs de dents.
Je ne vais pas déployer un arsenal de bla bla inutile, suffit de taper réchauffement climatique sur le net pour avoir de la lecture jusque pour le prochain millénaire.
si vous souhaitez un bon sujet qui fâche il faut taper école d'agriculture de Thiverval-Grignon où comment le Ministère de l'Agriculture veut brader 350 hectares du patrimoine national pour 300M€ aux propriétaires du PSG pour la construction d'un complexe sportif de 18 terrains de football, un stade de 5000 places et un parking de 1000 voitures sur l'emplacement d'un parc et d'un château d'importance historique majeure et du plus beau gisement fossilifère Lutétien au monde.
Bien entendu, j'ai engagé l'AESSFG (Association pour l'étude et la sauvegarde des sites fossilifères et géologiques) dans la bataille même si la transaction s'annonce imminente.
Bonne nuit se fait tard...