Hervé54
Messages : 104 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 56 Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)
| Sujet: Clathrus archeri (anciennement Anthurus) - Anthurus d'archer Ven 11 Aoû 2017 - 10:34 | |
| | |
|
Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| Sujet: Re: Clathrus archeri (anciennement Anthurus) - Anthurus d'archer Ven 11 Aoû 2017 - 10:48 | |
| Magnifique 'poulpe'! Sauf erreur, c'est un champignon qui sent vraiment mauvais, non? Comment fais-tu pour t'en débarrasser? | |
|
Hervé54
Messages : 104 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 56 Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)
| Sujet: Re: Clathrus archeri (anciennement Anthurus) - Anthurus d'archer Ven 11 Aoû 2017 - 17:13 | |
| Ah oui, ça c'est sûr, à vomir rien qu'à prendre des photos Mais pour s'en débarrasser, euh.................. Ils sont arrivés en plein massif de fleurs couvert de copeaux de bois en paillage, parce que je n'ai pas pu tondre pendant 2 mois, donc jungle épaisse, donc on s'en donne à coeur joie.... Maintenant je retourne tout mais le mycelium s'est propagé sur tout le massif, pas facile, j'en ai des grappes entières.... Si quelqu'un en veut un peu d'ailleurs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clathrus archeri (anciennement Anthurus) - Anthurus d'archer | |
| |
|