Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Article sur les Minéraux

Aller en bas 
AuteurMessage
MexicoObsidienne




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2018

Article sur les Minéraux Empty
MessageSujet: Article sur les Minéraux   Article sur les Minéraux I_icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:36

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'ai pu y découvrir des choses très intéressantes !


Je tiens une boutique en ligne de minéraux, mais je ne suis pas du tout ici pour vendre ^^


Bien au contraire, je partage régulièrement des articles que je crée au sujet de pierres sur mon site internet et j'aimerai avoir votre avis sur la structure de ceux-ci et pourquoi pas y agrémenter des informations.
C'est pourquoi je me présente à vous dans l'intérêt de partager mon savoir sur certains minéraux et de recevoir des informations que je ne connaissais pas sur ceux-ci. 
De plus, je me dis que ça peut en intéresser plus d'un à avoir des renseignements sur l'histoire, la formation, les mines exploités et bien évidemment la litho thérapie d'un minerai en particulier ^^ 


Alors si jamais vous êtes curieux de lire mes articles, ils se trouvent sur mon site Mexico Obsidienne dans la rubrique Lithothérapie et Informations, pour le moment je n'ai traité que 4 pierres différentes (Pyrite, Lapis-Lazuli, Améthyste et la Pierre de Lune) mais de nouveaux arrivent très prochainement, je travaille justement sur la Malachite en ce moment. Article sur les Minéraux Icon_smile 


N'hésitez pas à me solliciter afin d'échanger sur les pierres ! Article sur les Minéraux Icon_biggrin


Bonne journée à vous, je vous remercie de m’accueillir sur ce forum et vous souhaite une belle année 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les Minéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur les ammonites
» Un article sur la variabilité du réchauffement climatique.
» Identification d’un minéraux
» détermination de minéraux
» Ma collection de minéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon des géologues :: Le forum des minéraux-
Sauter vers: