Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Date d'anniversaire.

4 participants
AuteurMessage
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo

Date d'anniversaire. Empty
MessageSujet: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:30

Un message pour nos administrateurs.
Je caresse l'idée de pouvoir apposer, dans notre profil, notre date d'anniversaire. Ainsi, chaque évènement pourra être fêté dignement (et ce sera un prétexte pour moi de boire de la bière alsacienne drunken ).

Que pensez vous de cette idée (bien sur, les personnes ne désirant pas afficher leur date de naissance n'y seront pas forcées).
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

MessageSujet: Re: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:12

les hommes s'en fiche au contraire mais les femmes j'en suis moins sure
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar

MessageSujet: Re: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:56

Citation :
les hommes s'en fiche au contraire mais les femmes j'en suis moins sure

Non non, je suis partant aussi pour la bière Alsacienne ! Very Happy
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi

MessageSujet: Re: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:27

Je crois que je me suis mal exprimé je voulais dire que si les hommes se fiche de donner leur âge il n'en est pas de même pour toutes les femmes ,certaines n'aiment pas afficher leur âge ,moi de toute façon je suis le premier à souhaiter un bon anniversaire quand je vois que l'âge a changé sur l'avatar ,j'ai souhaité l'anniversaire à Alcerith sur l'autre forum cela n'a pas eu un grand succès je regrette de le dire ,alors pourquoi cela aurait plus d'impact sur ce forum je vous pose la question????
sandrine
Modérateur
Modérateur
sandrine

MessageSujet: Re: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:04

oui c'est une bonne idée pour les anniversaires et pour la(es) biere(s) alsacienne(s), belge(s), irlandaise(s), et picarde(s) cheers drunken

de quelles types de femmes parle tu Mehdi ? les chieuses qui ne veulent pas s'accoupler avec les libellules male en rut (cf post sur les libellules)
Mehdi

MessageSujet: Re: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:10

Sand à 33 ans c'est facile de mettre son âge pour une femme à 60 ans c'est plus dur Mehdi
sandrine
Modérateur
Modérateur
sandrine

MessageSujet: Re: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:27

oui oui mehdi j'imagine bien...mais personnellement je ne pense pas que j'aurais des problèmes si j'arrive à cet age..je serais même contente de dire que je suis une vielle schnoque..mais bon tout dépend de la personne et son état d'esprit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date d'anniversaire.   Date d'anniversaire. I_icon_minitime

Date d'anniversaire.
Page 1 sur 1