Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: primevère Mer 23 Juil 2008 - 20:20 | |
| J'ai photographié cette primevère en bordure de forêt en dehors de toute zone habitée. Est-il possible qu'elle s'hybride avec des primevères des bois communes, ou va-t'elle continuer à fleurir en solitaire tant que les conditions lui seront favorables? | |
|
Gwynia Modérateur
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: primevère Mer 23 Juil 2008 - 21:16 | |
| Je n'arrive pas à voir ta photo.
Voir mon PS du post de la gagée.
Greg | |
|
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: primevère Jeu 24 Juil 2008 - 4:21 | |
| Moi c'est pire quand je clic je vois mes fossiles(nonos) de ST Nicolas de Port ?????????????? Mehdi Voilà ce que je vois????chercher l'erreur je viens de recommencer à cliquer et je vois toujours mes nonos et il est 6 h51 | |
|
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: primevère Jeu 24 Juil 2008 - 8:23 | |
| - Citation :
- J'ai photographié cette primevère en bordure de forêt en dehors de toute zone habitée. Est-il possible qu'elle s'hybride avec des primevères des bois communes, ou va-t'elle continuer à fleurir en solitaire tant que les conditions lui seront favorables?
Heu Bajoce, le lien que tu avais posté n'a rien à voir avec une photo de primevère, j'ai donc supprimé le lien qui portait sur un document totalement étranger aux primevères. Je te contacte par MP. Problème à priori résolu. Bajoce tu peux reposter ta photo de en poursuivant sur ce post. | |
|