Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Culture et maintenance des plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Culture et maintenance des plantes Empty
MessageSujet: Culture et maintenance des plantes   Culture et maintenance des plantes I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:30

Une autre suggestion à laquelle j'ai adhéré. Elle existe pour les Cactées, je me prépare pour les prochaines suggestions du même ordre pour les fougères, les Orchidées, les Succulentes, les...

A vous de voir !

pareil pour les modérateurs volontaires même topo, me contacter MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Namazu

Namazu


Messages : 336
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 48
Localisation : Arcachon

Culture et maintenance des plantes Empty
MessageSujet: Re: Culture et maintenance des plantes   Culture et maintenance des plantes I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:01

Euuhh..que ce soit pour les id ou pour la culture des plantes je voyais ca dans les sections idoines, tout simplement...

Je veux dire : avec l'ornitho dans l'air tu va avoir les 3/4 des topics "identifications des animaux" consacrées aux emplumés....et un topic à 3 messages par mois grand max dans la rubrique "forum des oiseaux"...

Quand aux plantes, je vais parler des carnis que je connais, quand j'aurais fait les rubriques sur la taxonomie et ajouté quelques photos, y'aura pas grand chose à dire hors section "culture"....


J'ai le droit d'etre totalement pas pour, en plus de trouver que là par contre l'index du forum devient vraiment titanesque et un chouilla bordélique ?
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Culture et maintenance des plantes Empty
MessageSujet: Re: Culture et maintenance des plantes   Culture et maintenance des plantes I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:52

Je pense que ça fait plaisir à beaucoup et finalement ça ne gache rien. On pourra toujours rectifier le tir si ça deveint trop lourd Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Culture et maintenance des plantes Empty
MessageSujet: Re: Culture et maintenance des plantes   Culture et maintenance des plantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture et maintenance des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Culture Des Lithops Ou Plantes Cailloux
» Culture des plantes carnivores : généralités
» quelques plantes carnivores-dorstenia-plantes myrmecophiles
» Les plantes alliées aux plantes carnivores
» Conseils de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: La boîte à idées-
Sauter vers: