Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La cigarette n'est pas bon pour la santé !

Aller en bas 
+4
lejaguar
chris
Mehdi
coco
8 participants
AuteurMessage
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:36

Reprise d'une réponse faite dans le post pour l'anniversaire de Mehdi, car je ne voulais pas flooder son sujet ! https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/le-coin-des-bavards-f31/un-grand-jour-pour-notre-ami-mehdi-t2063.htm

Laure a écrit:
Et les deux les plus écolos du groupe, la clope à la main...

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Sanstitre7kep
He les deux écolos ! Pas bon pour la santé ça !

Faites comme moi : j'ai arrêté le 1er janvier 2004 et ça tient ! Pourtant, j'ai connu les 2,5 paquets de blonde par jour ! 25 ans de fumée !

A la place, je fais du sport et ça va beaucoup mieux !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:49

Moi j'ai arrêté de fumer en 1986 ,bon j'ai de la chance ,il me reste encore le poumon droit ,de toute façon le gauche n'avait pas de place, mon coeur est si gros ,mon conseil à moi aussi ,n'attendez pas d'être comme je suis à l'heure actuel pour arrêter Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 467
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 54
Localisation : alsace

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:12

et le droit à l'image alors ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:12

Rôôôôôôôôôôôô ! Chris ! Tu l'as bien vu l'appareil photo ? Coquine, va !

Tu vois Mehdi, on a un point commun : on a fumé tous les deux et on a arrêté tous les deux ! Wink

Coco
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:04

Citation :
Tu vois Mehdi, on a un point commun : on a fumé tous les deux et on a arrêté tous les deux !

Coco

C'est ça, et moi je compte pour du beurre peut-être ? baba

Surtout que la cigarette c'est un vrai budget de nos jours, surtout si on veut échapper aux cigarettes de contrebande de qualité plus que douteuses et sans doute bien plus toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:23

Bonjour,

lejaguar a écrit:
C'est ça, et moi je compte pour du beurre peut-être ? baba

Bernard, tu es un ancien fumeur ? Très bien alors ! Bravo (bien la reprise de ma phrase ! Laughing )

Hein qu'on se sent mieux après ! Et tu as raison pour la cigarette de contrebande, surtout par les temps qui courent...

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:39

ben moi je n'ai jamais essayé, et je ne m'en sens pas plus mal. Jojo et Chris essayaient certainement de faire passer les moules
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:12

J'ai commencé à cause d'une dépression (en 2001). Depuis j'ai essayé 4 fois d'arrêter de fumer. Sans succès.

Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:04

Hello Jojo,

Oui, j'ai LA soluce miracle: tu manges du choco CH. (exclusivemnent suisse, le belge est moins bon, c'est bien connu) lol!

Une preuve que ça marche?: connais-tu la pub sur la marmotte qui emballe notre choco? As-tu déjà vu une marmotte déprimée??

Tu en veux du choco CH: tu me donnes ton adresse par MP et je t'en envoie volontiers.

A+

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:11

Ma Laure moi j'ai arrêté en 1986 ,mais j'ai peur de recommencer ,en plus j'adore le chocolat Suisse

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Mickey26 Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:17

Tssssssss... petit profiteur......... rendeer

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:18

Je comprend, Mehdi, que tu aies arreté le chocolat Suisse en 86, mais tu peux recomencer avec le chocolat Belge qui est plus sain pour la santé, c'est bien connu lol!

geek Greg
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:41

Ben Mehdi, une prochaine fois, tu seras plus précis dans ce que tu écris, hein... tu vois où ça me mène? La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Snowman

Pour Greg: oh la mauvaise foi...La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Roll
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:53

Eh eh

geek Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:02

Mon Greg pas le chocolat!!! les cigarettes en 1986 ,il est moqueur ce Greg Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:19

Bonjour,

Oui, il est moqueur Greg ! Moi, j'ai commencé toute petite, mon premier souvenir remonte à mes 5 ou 6 ans, c'était la faute à mes parents, ils m'ont donné des cigarettes en chocolat ! ! !

Jojo, si tu veux, je te raconte en MP. J'avais essayé plusieurs fois d'arrêter, dont une qui a duré presque trois ans, mais j'ai rechuté à cause d'une collègue de travail avec qui j'étais partie voir le bateau de la ville d'Angers pendant le tour de France à la voile. Elle fumait brunes sur brunes, elle était frileuse et ne voulaitpas que j'ouvre la fenêtre. Je n'ai pas tenu le coup, je l'ai fait arrêter sur le trajet pour prendre des clopes après plus d'une heure de route comme ça, alors que l'on n'étaient pas encore arrivées (étape du côté de St Malo...).

Coco
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:02

Jeune homme de 48 ans, Rolling Eyes accepte tous chocolats, Belges, Suisses et même Français. lol!

Cigarettes s'abstenir, sauf celles au chocolat... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:05

Hahahaaaaa... sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette n'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: La cigarette n'est pas bon pour la santé !   La cigarette n'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette n'est pas bon pour la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Coco!
» Mon problème santé
» Pour vos identifications
» pour identification
» Pour vos identifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Le coin des bavards-
Sauter vers: