Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bannière pour ce forum

Aller en bas 
+15
Faunedelaisne
jm22.0296
BDC Iron
Roger 2
entomofou
Bajoce
clément
coco
Ramsès
jojo
Mehdi
lejaguar
diamant33440
krissnature
Aelmand
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:13

Bonjour,
je pensais que ça serait bien de faire comme pour le site d'ophrys.bbactif.com : une bannière pour ce forum. Un concours serait organisé pour faire ce bandeau et le plus beau sera choisi par sondage par tous les adhérents du forum. Pensez vous que cela soit une bonne idée ?
J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:51

Effectivement, c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
diamant33440

diamant33440


Messages : 263
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : gironde33 bordeaux

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:13

oui je trouve que sa serait assez cool Une bannière pour ce forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:21

Personnellement je n'ai absolument rien contre, ce serait effectivement très sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:47

Oui pourquoi pas ,mais bien personnalisé que l'on puisse dire d'emblée, oui je suis bien sur le bon forum Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:52

Citation :
Oui pourquoi pas ,mais bien personnalisé que l'on puisse dire d'emblée, oui je suis bien sur le bon forum Mehdi
Je pense que le vainqueur est celui qui incarnera le mieux cette personnalité. Pas si simple en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:15

Bonjour,

Je pense également que cette idée est bonne.
Montage photo ou dessins ?

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:30

Citation :
Bonjour,

Je pense également que cette idée est bonne.
Montage photo ou dessins ?

Jojo

C'est à chacun de prendre sa responsabilité. Je ne prendrai pas le risque de passer à côté d'un chef d'oeuvre simplement parce que j'aurai restreint les possibilités, tant par la taille que par le procédé. pas question de gâcher des talents ! lol!

Il faut que je ponde un mini règlement afin de cadrer les participants mais pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:38

Je pense que l'on peut le faire par les procédés que l'on veut, mais qu'il faut restreindre la taille (ex : 800 X 150) et on peut aussi par exemple dire qu'il faut inserer la mention "le forum des naturalistes" ou autre chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:36

pour la taille, le mieux serait que l'on connaisse la largeur utile de la page d'accueil, c'est à dire la place disponible pour loger la bannière entre les deux barres verticales vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:20

Moi je trouve que cela ne va pas être si évidant que cela ,on ne peu citer ou montrer tout les sujets abordé sur ce forum ,peut être mettre les principaux éléments ?feu, eau etc...en y incluant (feu )un volcan en éruption ..............Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:36

Mehdi a écrit:
Moi je trouve que cela ne va pas être si évidant que cela ,on ne peu citer ou montrer tout les sujets abordé sur ce forum ,peut être mettre les principaux éléments ?feu, eau etc...en y incluant (feu )un volcan en éruption ..............Mehdi

Mehdi, c'est justement pourquoi il faut laisser la créativité des participants totalement libre de réaliser ce qu'ils souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:51

Moi j'en suis incapable,de réaliser une tel bannière, ce n'était que suggestion de ma part Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:26

Petit complément d'info pour les participants, deux pour l'instant, la bannière devra comporter la mention suivante :

"Le forum des sciences de la vie et de la Terre."

Bonne soirée tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:00

Ah oui ! C'est déjà prévu, et fait !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:53

Bravo Coco,
Tu est plus rapide que la lumière cheers

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:18

Oui à présent il n'y a plus qu'à ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
clément




Messages : 88
Date d'inscription : 19/09/2009

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:17

Je vous laisse faire .;ne suis pas un bon créateur d'images/ photos/ logos -

Bon courage à tous - Clément
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:26

J'ai terminé une bannière. J'ai une question à poser : est-on obligé de prendre des photos que l'on a faites nous-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:49

La mienne est faite, mais je n'ai pas pensé à la mettre et je ne suis pas sur le bon ordinateur.

Je trouve que pour créer un truc, le mieux est quand même d'utiliser ses propres images ! En principe, on n'utilise pas les images des autres sans leur autorisation, donc...

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:54

ben moi qui pensais utiliser la photo de Coco en plongée, c'est rapé
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:23

Ben mon p'tit Bajoce, tu l'as sans doute davantage imaginée que vue, cette photo ! Razz Laughing Wink

Y'avait pô d'appareil photo sur place... Laughing J'ai l'impression que cet épisode t'a bien plu !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:24

Voici ma bannière (ou la 1ère, si j'en fais d'autres, on ne sait jamais...).

Une bannière pour ce forum Bannie10

Bannière N°1

Explications :

Le fond est composé d'un banc de sable de la Loire pris cet été. Puis j'ai rajouté un oursin actuel, un champignon, une succulente, des herbes de La Réunion, un escargot actuel, une mâchoire de raie, une fleur d'aloès, des fleurs de cactus, un insecte, une raie actuelle, une dent fossilisée de mammifère et un coquillage marin.

Coco[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:16

très bien ,Coco mais puisqu'il m' est donné le droit de faire une remarque ,pas une critique , en faire une cela signifierait que je serais capable de faire mieux, ou tout du moins aussi bien , ce qui n'est pas le cas ,voilà les fleurs qui sont placées au centre avec l'insecte ,mettraient l'oeuvre plus en valeur si elles étaient plus colorées ,surtout qu'elles se trouvent au centre de la bannière à part cela moi j'aime bien tout les ingrédients y sont bien représentés, et puis sur un fond de sable pour moi cela remporte tout les suffrages ,ah! le sable..pour nous les Arénophiles .......Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:59

Pas mal, en effet.
Merci Coco
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:04

Bonjour,

Je ne peux pas refaire la photo des fleurs de cactus, car cette plante a crevé à cause d'une lune rousse dont je ne me suis pas méfiée il y a presque une dizaine d'années ! C'était la 1ère fois qu'elle me faisait 5 fleurs ouvertes en même temps, et ça embaumait l'appartement. J'ai été très peinée de perdre cette plante, je crois que c'était un X-Lobivopsis "Helena".

Je pourrais modifier les couleurs avec Phot0shop, mais pour moi ce serait un peu tricher sur la nature.

Sinon, en ayant un coup d'œil général, je me rends compte qu'une petite pointe de rouge ne nuirait pas à l'ensemble. Donc ne pense remplacer la coquille d'escargot à gauche par une coquille de Cepeae nemoralis var. rosea.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:11

Oui alors là je suis entierement d'accord avec toi ,je ne suis pas non plus monsieur retouche ,dommage pour cette plante qui au demeurant était magnifique Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:01

Bonjour Coco

Comme je ne participe pas , comme Mehdi, je ferai aussi quelques remarques
- fond pas uniforme ( roseaux débités de la caisse où il y a le sable )
- ensemble trop chargé et couleurs trop uniformes
- une petite animation ( gif ), ça ne ferait pas mal non plus

Sinon j'ai un petit faible pour la raie actuelle, et je pense qu'il a fallu que tu passes bien du temps de la sélection à la réalisation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:29

Bajoce a écrit:
- fond pas uniforme ( roseaux débités de la caisse où il y a le sable )
Pour le fond non uniforme, c'est un peu volontaire pour que l'ensemble ne soit pas "monotone", par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire entre parenthèses. Peux-tu m'en dire davantage STP ?

Bajoce a écrit:
- ensemble trop chargé et couleurs trop uniformes
Le problème était bien là ! Quand tu vois tous les sujets abordés par ce forum, il est bien difficile de faire un choix et de ne mettre que 4 ou 5 illustrations différentes... Pour les couleurs trop uniformes, je suppose que tu veux dire qu'il manque certaines couleurs qui donneraient du relief ?

Bajoce a écrit:
- une petite animation ( gif ), ça ne ferait pas mal non plus
A mon sens, ça alourdirait encore.

Bajoce a écrit:
Sinon j'ai un petit faible pour la raie actuelle, et je pense qu'il a fallu que tu passes bien du temps de la sélection à la réalisation, bravo !
Pour la raie, je me demande si je ne vais pas la changer pour mettre une raie fleurie. Elle est moins rose, et a une ocelle sur chaque aile.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:37

pour les ( ) je veux dire qu'il y a en haut du cadre un fond brun formé je pense de roseau fendus. Je sais que ce n'est pas facile de bien cadrer. Mais c 'est une remarque, pas une critique
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:47

Ne t'inquiète pas Bajoce, je sais bien que c'est du "commentaire" et pas une critique.

Le "fond" est simplement un banc de sable avec, en haut et qui s'accroît vers la droite, un peu d'eau. Je ne saisis pas où tu vois des roseaux fendus. Peux-tu me les situer en encadrant sur mon image le lieu, ou en me décrivant si c'est au-dessus de la raie ou de la mâchoire par exemple, que je vois ce qui te fait penser cela.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:02

Merci pour la réponse. La bannière que j'ai faite est beaucoup plus simple et je suis en train d'en faire plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:29

Mets déjà ta première, puisque l'on peut en faire plusieurs !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:51

Je me réserve mes premières impressions pour cette première bannière, j'attends un peu d'autres propositions.

Quelques pistes de travail pour la bannière :

Vous pouvez bien sûr utiliser d'autres techniques comme le dessin réaliste ou stylisé, pour les artistes, aquarelles, fusins, gouaches et même feutres peuvent donner de très bon résultats.

Tous les coups sont permis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:03

Citation :
Mets déjà ta première, puisque l'on peut en faire plusieurs !

Coco

Ok avec Coco
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:27

Une bannière pour ce forum Montag10

Bannière N°2

N'hésitez pas à critiquer ou à demande une modification.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:33

En voilà une autre: plus simple mais sympa je trouve.

Une bannière pour ce forum Montag11

Bannière N°3

Là aussi n'hésitez pas à critiquer. Quelle couleur pourrait bien aller ?
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:42

Pour être très franc, le plus franc possible, la bannière à coco me paraît trop chargée et trop monochrome avec un mélange des tons froids et chauds peux esthétiques, en revanche la diversité des sujets est plus net que sur les bannières qui suivent.

La première bannière présentée par Aelmand est intéressante sur le concept et nettement plus esthétique (pardon coco). En ravanche, les sujets sont beaucoup trop orientés végétaux, or ce forum est basé sur la diversité de toutes les choses de la nature. Pour rappel nous pouvons piocher depuis l'infiniment petit (mico-organismes) en allant vers l'infiniment grand avec planètes étoiles et galaxies...

La seconde bannière d'Aelmand n'est pas inintéressante aussi mais ne peut en aucun cas représenter l'ensemble d'un forum. Il y a trop de vides, elle mériterai d'être retravaillée.


Il ne s'agit là que de mon humble point de vue, je propose ainsi une près sélection des bannières proposées et un vote final tranchera. Pour l'heure j'invite d'autres internautes à donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:50

Laissez un peu de temps, que l'inspiration vienne et que l'on vous propose autre chose. Ce n'est pas pressé.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:02

Je vais modifier la première en y rajoutant un coquillage, un oiseau ou un mammifère et voir ce que je peux rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:43

Ma nouvelle :

Une bannière pour ce forum Nouvea10

Bannière N°4

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:08

j'ai bricolé ça

Une bannière pour ce forum Sans_t12

Bannière N°5

Les photos utilisées viennent de ce forum (sauf le gecko qui est de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:28

C'est vrai je reconnais ,quelque chose que j'ai posté Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:44

Aelmand, je préfère ta nouvelle bannière à tes deux précédentes.

Pour être honnête, celle de Ramsès me paraît la plus esthétique et la moins chargée. Toutefois, elle mériterait d'être un peu plus fine (rapport longueur/hauteur). Pour l'instant, elle reste ma préférée (Ramsès, terre prend un T majuscule).
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:28

Ramsès, j'aime bien la bannière
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:32

Une bannière vite fait avec quelques photos du forum:

Une bannière pour ce forum Sanstitre2copiem

Bannière N°6

Assez académique, j'en conviens, mais j'essaye de faire mieux ce soir...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:42

Stéphane j'aime bien celle là Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:00

Ma nouvelle. Visiblement on peut choisir des photos du forum. Je remercie tous ceux à qui j'ai pris les photos et si cela vous dérange je peu les enlever.

Une bannière pour ce forum Montag12

Bannière N°7

Changement de style.
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:21

Pour ce qui est d'utiliser les photos du forum, il faudra, de toute manière, demander l'autorisation aux photographes pour la version finale.

Pour le moment, c'est du bidouillage, manquant de photos pour faire quelque-chose de complet...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:35

Moi de toute façon je donne toutes mes photos ,sauf celles de Kia Lorette du Venezuela Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat de la sélection pour la bannière du forum
» VOTE FINAL POUR LE CHOIX DE LA BANNIERE DU FORUM
» Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum)
» Nouveaux modérateurs(trices) pour ce forum
» Déplacement de VOTEZ POUR CE FORUM SUR WEBORAMA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: