Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bannière pour ce forum

Aller en bas 
+15
Faunedelaisne
jm22.0296
BDC Iron
Roger 2
entomofou
Bajoce
clément
coco
Ramsès
jojo
Mehdi
lejaguar
diamant33440
krissnature
Aelmand
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojo
Modérateur
Modérateur



Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:16

Pourquoi pas ? Mais on risque de rentrer dans un problème d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand




Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:24

J'ai presque fini ma nouvelle bannière et je vais essayer de n'utiliser que mes photos. Mais j'ai une question pour vous quels sont les sujets les plus importants du forum et donc ce qui doit figurer sur la bannière ? Merci de me dire parmi ces 13 sujets les 6/9 sujets qui vous semblent les plus importants :
1 oiseaux
2 mammifères
3 reptiles
4amphibiens
5minéraux
6 fleurs/plantes
7 arbres
8 insectes
9 crustacés
10 gastéropodes
11 champignons
12 astronomie
13 fossiles

P.S j'ai sûrement oublié des sujets alors vous pouvez les mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne




Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:16

Je me permet de rentrer dans le débat. personnellement j'ai fait sur mon site un cadre d'accueil, qui m'a demandé du temps :http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne/image/Titre%20accueil.jpg

Je pense qu'il est difficile de représenter tous les thèmes abordés sur le forum, il faut une sélection de belles images qui résument le tout; Je trouve le cadre vert plus attrayant, car le noir fait penser à un site d'astronomie ou d'animaux nocturnes. Je pense qu'il faut disposer les images autour du titre placé au milieu. Pourquoi pas rajouter un petit globe terrestre dans un coin ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
Aelmand




Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:16

Voilà ma nouvelle bannière. Qu'en pensez-vous ?

Une bannière pour ce forum - Page 3 Montag14

Bannière N°13
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:34

Moi je la trouve très belle Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne




Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:48

Elle est bien, juste j'aurais choisi une couleur plus chaude pour le titre, de manière à contraster avec l'ensemble. Orange peut-être ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
Aelmand




Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:18

La voilà avec le texte en orange.

Une bannière pour ce forum - Page 3 Montag15

Bannière N°14
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron




Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:43

L'écriture en Vert ne ce voit pas bien. Le Jaune est déjà meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne




Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:00

C'est mieux en effet, redescendre encore un peu la fleur et le papillon pour permettre le recentrage du titre qui est un peu coincé en haut, serait impeccable. D'autres avis viendront peut-être, mais jusqu'ici tu as bien travaillé je trouve.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:26

Une autre proposition

Une bannière pour ce forum - Page 3 Bannia12

Bannière N°15

Par contre je ne serais pas contre une petite imge de cristal, si quelqu'un en a une...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:30

jolie Ramsès!

Par contre la tête du lézard n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: grandirai   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:40

Ouah, vous avez bien travaillé. Elles sont très belles ces bannières.
Le montage de Ramses est très sympa et celle d'Aelmand superbe également, j'agrandirai un peu la police de caractère en laissant le globe terrestre à la même dimension, recentrer un peu le texte aussi vers la droite et il me semble opter pour une couleur de texte qui tranche carrément avec les tons chauds de ton décor. Essaye un bleu profond, plutôt foncé ou un orange un peu vif ou encore un dégradé qui part du jaune vif en passant pas les oranges et terminer par un beau rouge, ce ne sont pas les options qui manquent.

Ramses, il te manque en effet un minéral ou même une Ammonite. Ton fond noir c'est une très bonne idée, pourquoi ne pas le constellé sur un fond étoilé, une vue d'une galaxie ou un truc dans le genre, dans ce cas le texte en jaune trancherai à merveille ou un vert pour rappeler la couleur des végétaux qui manquent un peu.

Ce ne sont que quelques suggestions à chaud, n'y voyez pas de contraintes surtout !

Je ne sais pas si j'aurai le temps moi aussi de faire une proposition. Je vais essayer de m'y coller
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:37

OK je vais le faire. Par contre je ne sais pas faire un dégradé de couleur pour un texte avec Photoshop si quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:58

Une bannière pour ce forum - Page 3 Montag16

Bannière N°16

Un autre essai.

Une bannière pour ce forum - Page 3 Montag18

Bannière N°17


Dernière édition par Aelmand le Lun 2 Nov 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:59

Je ne comprends pas. La netteté du texte est très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:07

Beaucoup mieux, essayes de passer ton texte en gras ou de changer de Police de caractères, c'est pas mal en bleu ça tranche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:55

Voilà elle était suggérée, je ne suis pas trop satisfait du résultat (bien que la photo puisse être améliorée) mais voici ma proposition sans trop de conviction mais ça donne une idée.

Une bannière pour ce forum - Page 3 Nouvel12

Bannière N°18


Dernière édition par lejaguar le Mer 4 Nov 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:06

Elle est bien ! Pour l'arranger je pense que les champignons pourraient être refaits et que la pierre précieuse fasse le point d'un "i".
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:58

La voilà avec le caractère modifié :

Une bannière pour ce forum - Page 3 Montag19

Bannière N°19
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:34

Oui elle est sympa comme ça je trouve. Il faudra ajouter "de l'espace" si elle est validée pour la sélection finale.

De ce fait je propose de lancer tout de suite la seconde partie de la sélection, chacun donne son avis et pour un choix de deux modèles minimum et 3 maximum vous attendez je vais les numéroter il suffira de donner le numéro des bannières choisies pour valider. Les 5 plus citées seront soumises au vote final. Je propose à celles et ceux qui voulaient faire d'autres propositions de ne pas traîner...

je laisse à tous les membres jusqu'au 15 Novembre 2009 pour se prononcer. Very Happy

Un grand merci à tous les participant(e)s pour leur travail.


Dernière édition par lejaguar le Mer 4 Nov 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:06

pour moi la n° 18
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:43

dernières modifs

Une bannière pour ce forum - Page 3 Bannia13

Bannière N°20
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:06

Ne pourrions nous pas faire un vote avec en entête les numéros et les gens cocheraient simplement le numéro de leur choix de façon anonyme cela a le mérite d'être plus juste ,18,19,20 c'est vraiment que choisir, elles ont toutes les trois un petit quelque chose qui accroche ,enfin c'est une sujétion Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:52

Nous le ferons lorsque la présélection sera clôturée, je ne vais pas faire un vote avec 20 bannières et plus.

Nous prendrons les 5 qui auront été les plus citées depuis lesquelles un vote final sera organisé et là les votes seront anonymes.

C'est aussi la raison pour laquelle je recommande de donner 2 choix minimum et trois maximum. A chaque fois que le numéro d'une bannière sera cité, il comptera pour 1 quel que soit le positionnement de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
jm22.0296
Modérateur
Modérateur
jm22.0296


Messages : 1267
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 65
Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:04

Je choisis 18, 19 et 20
Revenir en haut Aller en bas
http://cossile.unblog.fr/
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:04

Pour ma part ce sera les bannières 10, 19 et 20.




PS: Je vous demande de ne plus faire de commentaire entre les post à part pour voter ou poster de nouvelles bannières.

Je suprimerai donc les posts en dehors du contexte. Pour les suggestions autres, il y a un forum destiné à cet effet, il suffit d'ouvrir un new sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
coleo77

coleo77


Messages : 420
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Seine et Marne

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:13

Je choisis 9, 19 et 20
@+ J.M.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:32

Mon choix se porte vers les bannières :
9-10-19
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne

Faunedelaisne


Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Aisne

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:50

Mon choix : la 9 et la 19.

Nicolas

(j'ai édité ce post pour ajouter un 2ème choix)


Dernière édition par Faunedelaisne le Jeu 5 Nov 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:38

Je vote pour 19 et 20
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:33

comme il en faut minimum deux : 10 et 19
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:04

Pour moi 10,19,20
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:31

10, 18, 19
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:54

On pourrait procéder au second tour maintenant non ? A moins que quelques retardataires veuillent donner leur(s) avis.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 467
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 54
Localisation : alsace

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:34

20 - 19 - 10
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:18

Citation :
On pourrait procéder au second tour maintenant non ? A moins que quelques retardataires veuillent donner leur(s) avis.

En effet, il faut que je procède aux décomptes.

Dés que j'ai un instant je m'y colle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:51

Ca aurait été plus simple de creer un vrai sondage... Surtout que ca prend 2s a faire... D'autant plus que certains comme moi n'ont pas voté et pour cause... Pas envie de me taper 9 pages pour retrouver les differentes banières...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:14

c'est vrai que c'est très très compliqué de consulter quelques pages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:00

Citation :
Ca aurait été plus simple de creer un vrai sondage... Surtout que ca prend 2s a faire... D'autant plus que certains comme moi n'ont pas voté et pour cause... Pas envie de me taper 9 pages pour retrouver les differentes banières...

Oui c'est très clair, mais comme les râleurs invétérés sur ce forum ne représentent qu'un nombre extrêmement marginal de personnes, ben nous nous passerons de ton avis et je ne crois pas que ça pésera plus que cela au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:33

oupss, je croyais que le jaguar parlait de moi, mais non j'ai voté sans rien dire cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:07

Citation :
oupss, je croyais que le jaguar parlait de moi, mais non j'ai voté sans rien dire cette fois-ci

Tu vois quand tu veux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:12

ben oui, à force que Laure me donne des punitions, j'essaie de faire en sorte de moins en avoir
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:43

lejaguar a écrit:
Citation :
Ca aurait été plus simple de creer un vrai sondage... Surtout que ca prend 2s a faire... D'autant plus que certains comme moi n'ont pas voté et pour cause... Pas envie de me taper 9 pages pour retrouver les differentes banières...

Oui c'est très clair, mais comme les râleurs invétérés sur ce forum ne représentent qu'un nombre extrêmement marginal de personnes, ben nous nous passerons de ton avis et je ne crois pas que ça pésera plus que cela au final.

Le raleur invétéré fait des suggestions intelligentes et utiles au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. J'vais le faire une fois pour toute mais va falloir tous vous calmer un peu plutôt que de venir m'agresser systématiquement à chaque remarque. Si je ne suis pas le bienvenue, il suffit de le dire et j'irai voir ailleur sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:47

Tu vas pas me faire un coup pareil Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
mamyrasta

mamyrasta


Messages : 145
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Salon de Provence

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:08

la 2.................. I love you
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Messages : 882
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Nord France

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:52

[quote="lejaguar"]Petit complément d'info pour les participants, deux pour l'instant, la bannière devra comporter la mention suivante :

"Le forum des sciences de la vie et de la Terre."

Je souscris à cette suggestion.
Mais "le forum des sciences de la vie et de la Terre" me paraît bien long sur une bannière.
"Forum Sciences Vie Terre" tout simplement, non ?
André
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:09

Oui et encore le nom n'est pas complet puisqu'après modification il y a quelques mois, ce forum s'appele désormais le Forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre et je pense que le titre doit pouvoir entrer sans problème, tout est une question de proportion.

Pour procéder au vote c'est ici :

https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/sujets-divers-f51/vote-final-pour-le-choix-de-la-banniere-du-forum-t3392-15.htm#34462

Pour infos je clos ce topic puisque nous sommes entrés dans la phase finale du vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une bannière pour ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultat de la sélection pour la bannière du forum
» VOTE FINAL POUR LE CHOIX DE LA BANNIERE DU FORUM
» Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum)
» Nouveaux modérateurs(trices) pour ce forum
» Déplacement de VOTEZ POUR CE FORUM SUR WEBORAMA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: