Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit règlement du concours de bannières.

Aller en bas 
AuteurMessage
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Petit règlement du concours de bannières. Empty
MessageSujet: Petit règlement du concours de bannières.   Petit règlement du concours de bannières. I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:49

Bonjour à toutes et tous,

certains parmi vous ont suggéré le lancement d'un petit concours pour la création d'une bannière destinée à la présentation de notre forum.

Je n'y suis pas opposé et je trouve que le résultat peut-être très intéressant. C'est pourquoi sur le plan de la créativité, je souhaite laisser libre cours à l'imagination des participants en n'imposant aucune contrainte particulière.

Il faut simplement veiller à ce que cette bannière ne soit pas trop lourde pour l'ouverture de la page, ce qui pénaliserai les personnes disposant de pc un peu ancien ou disposant d'une faible autonomie.

La taille n'est pas essentielle mais la compatibilité du format utilisé beaucoup plus.

Il sera toujours possible à la suite de la sélection d'apporter les quelques retouches si nécessaires.

Par ailleurs, je propose de ne pas limiter le nombre de bannière par candidat. Chacun(e) pourra à loisir présenter le nombre de bannière qu'il souhaite. C'est donc la bannière proposée qui comptabilisera le nombre de points retenus et non le candidat lui-même.

Les thèmes proposés devront bien entendu ne comporter aucun logo d'un autre créateur de bannière et rester dans les thèmes du forum.

La bannière qui comptabilisera le plus de points sera retenue pour ce forum.

Merci à toutes et tous pour votre participation.

Petit complément d'infos mais il apparaît important de le préciser, ce concours est ouvert à tous les inscrits souhaitant y participer dès lors qu'ils en manifestent la volonté.

Clôture des inscriptions je le rappelle, la nuit prochaine à 00h01.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
 
Petit règlement du concours de bannières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gonocerus sp.] Petit insecte, mais vraiment tout petit.
» Déclaration de candidature pour le concours de bannières
» Une petit air de printemps
» Un petit plaisir
» petit lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: