Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déclaration de candidature pour le concours de bannières

Aller en bas 
+3
coco
Aelmand
lejaguar
7 participants
AuteurMessage
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:03

Les participant(e)s devront attendre la fin des inscriptions pour proposer les premières bannières. Le top sera donné lorsque tous les candidat(e)s seront inscrit(e)s.

Chaque candidat(e) doit clairement indiquer sa volonté de participation à la suite de ce post pour être pris en compte.

Les inscriptions seront closes lundi à 00h01, heure à laquelle le concours débutera. jocolor

Merci à toutes et tous.


Dernière édition par lejaguar le Lun 11 Mar 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:51

Je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:07

OK Aelmand mais si tu es le seul le concours risque d'être rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:18

Je m'y mets aussi alors...

Coco
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:20

Chouette coco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:19

Question : quelle est la date butoire de fin de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:58

Déjà il faut s'inscrire, jusqu'à lundi 00 h 01, c'est la 1ère étape !

Ensuite seulement on pourra proposer nos bannières, alors la durée... Vu qu'il n'y a pas foule à se proposer, quand les "auteurs" auront annoncé qu'ils auront proposé toutes leur(s) "œuvres"... Je pense que l'on a un peu de temps devant nous...

Tu participes Jojo ? Ce serait bien !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:47

Citation :
Question : quelle est la date butoire de fin de concours ?

Comme dit coco, il n'y a pas le feu, tout le monde aura du temps, rien ne presse, sauf les candidatures qui se termine demain 00h01 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 6:24

Hello,

Votre idée est très chouette mais hélas, ces prochaines semaines, je n'ai pas assez de temps pour y participer. Crying or Very sad

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:40

Moi je me suis exclu d'office ,je suis nul,ah! par contre je pourrai peut être donner mon avis,cela n'a rien à voir ,reconnaître le talent et être talentueux soit même Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:57

faudrait que je vois des bannières d'autres fora pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:02

Mehdi a écrit:
Moi je me suis exclu d'office ,je suis nul,ah! par contre je pourrai peut être donner mon avis,cela n'a rien à voir ,reconnaître le talent et être talentueux soit même Mehdi

Ca tout le monde pourra le faire donner son avis, c'est justement le but du concours, voter pour le meilleur projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:06

Bajoce a écrit:
faudrait que je vois des bannières d'autres fora pour me faire une idée

Encore faut-il trouver des forums présentant les mêmes catégories de sujet. Après c'est plus une affaire de concept peu importe les sujets proposés. La bannière étant la vitrine d'un site, elle doit réunir plusieurs qualités essentielles qui sont :

La représentativité des sujets en relation avec le site et l'esthétique en y ajoutant peut-être une pointe d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:14

Regarde ophrys.bbactif.com tu verras à la page d'accueil la bannière élue. Par contre pour voir toutes les bannières présentées il faut être inscris sur le forum.

P.S. Il faudrait peut être laisser un peu plus de temps pour s'inscrire. Une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:13

Citation :
P.S. Il faudrait peut être laisser un peu plus de temps pour s'inscrire. Une semaine?

Si tout le monde est d'accord, rien n'empêche de démarrer comme prévu, s'il y a des gens qui se manifestent entre-temps, rien n'interdit de les accepter dans le concours.

Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Déclaration de candidature pour le concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de candidature pour le concours de bannières   Déclaration de candidature pour le concours de bannières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de candidature pour le concours de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration Universelle des Droits de l'Animal
» Petit règlement du concours de bannières.
» Pour vos identifications
» Pour Mehdi
» Pour ma Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: