Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche une émission TV concernant les orages et la foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastan




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2021
Localisation : ANGLET

Recherche une émission TV concernant les orages et la foudre Empty
MessageSujet: Recherche une émission TV concernant les orages et la foudre   Recherche une émission TV concernant les orages et la foudre I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 14:49

Bonjour à tous,
Bouteille à la mer...
Il y a quelques années, j'ai regardé une émission superbe (durée au moins 1 heure...)  et très bien documentée concernant les orage et les accidents liés à la foudre. Il y était en autre expliqué, que des personnes pouvaient être foudroyées bien que distante de plusieurs mètres du point d'impact... Etc... Emission très bien faite. J'aurai aimé la retrouver mais hélas je ne me souviens plus de la date ni de la chaîne... 
Quelqu'un aurait-il également vu cette émission ou me donner des idées pour la retrouver (tant qu'il serait possible de la revoir ...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/francois.guerin.5458/?hl=fr
 
Recherche une émission TV concernant les orages et la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages en 2008 et 2009
» Suivi des orages en France saison 2010
» Photo de mes chasses aux orages de l'année 2009
» une chasse aux orages qui finit pas très bien
» émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon des météorologues :: le forum des phénomènes météorologiques-
Sauter vers: