Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: taille de silex Mer 7 Nov 2007 - 12:02 | |
| Démonstration de taille de silex ,les enfants adorent ,en plus à chaque fois je leur donne un petit outil fabrication maison,j'ai l'aval de l'éducation National ,pour mes prestations,oui mais quand une maman vient et me dit ma fille c'est coupée avec le silex ,en fait je montre toujours que l'on peut couper et trancher ,oui mais je ne parle pas des doigts ,on me surnomme au club le Cro-magnon ,pour terminer je dirai que j'ai une forte mâchoire et pour mon appareil ,le dentiste a dit mais vous avez une mâchoire d'homme de Cro-magnon ,je suis toujours Cro-magnon ,et de moins en moins (erectus) | |
|
Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: Re: taille de silex Sam 2 Aoû 2008 - 11:06 | |
| et oui, Mehdi, on se coupe pas seulement les doigts, mais on se prend des éclats dans les jambes, les bras un peu partout Je dois avouer que je me suis plus souvent coupé les doigts avec du papier que je manipule au boulot, qu'avec du silex
Au fait, on parle toujours de silex, mais pas du reste
voici un lien qui pourra t'intéresser
http://www.archeoexpert.fr/data/alsace3.html | |
|
Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: Re: taille de silex Sam 2 Aoû 2008 - 11:13 | |
| ah oui, j'ai oublié Mehdi
Quand tu donnes les produits de ta fabrication , je pense que tu y mets une signature, pour indiquer que c'est un faux. Cela pourrait éviter de le retrouver dans une bourse dans quelques dizaines d'années, même si la législation est pire que celle des pierres à trous
En tous cas les enfants sont intéressés par les prestations de Mehdi, moi également | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille de silex | |
| |
|