pajero91
Messages : 8 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: pour identification Jeu 14 Mai 2009 - 14:01 | |
| Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'aide pour identifier ce que j'ai trouvé sur un îlot. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour joindre la photo. Je n'ai pas trouver d'explication pour le faire. J'ai cliqué sur "héberger une image" et malgré plusieurs tentavives d'inscription je ne suis pas inscrit. Alors mon premier aide serait de m'expliquer comment joindre une photo. Merci. | |
|
coco
Messages : 2490 Date d'inscription : 25/12/2007 Localisation : La douce Anjou
| Sujet: Re: pour identification Jeu 14 Mai 2009 - 14:06 | |
| Bonjour Pajero91, Ta première action, avant de tenter de nous mettre des photos, sera de te présenter comme tout le monde sur ce forum. RV donc ici : https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/trombinoscope-f4/Tu fais "nouveau", et tu te présentes : ta région, tes centres d'intérêt, tes passions, bref, tout ce qui est intéressant de savoir en rapport avec ce forum. Ensuite, on pourra t'accueillir comme il se doit, t'expliquer comment insérer des photos, et t'aider à identifier tes bestioles. Ah, et puis il faudra mettre un titre de rubrique plus explicite aussi... A bientôt donc Coco | |
|
pajero91
Messages : 8 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: pour identification Jeu 14 Mai 2009 - 14:13 | |
| merci, je vais faire tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour identification | |
| |
|