Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...) |
|
| Zoo d'Amnéville (proximité de Metz, en Lorraine) | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Zoo d'Amnéville (proximité de Metz, en Lorraine) Mer 14 Nov 2007 - 19:54 | |
| Magnifique, sublime. Probablement plus beau encore que le célèbre zoo de Bâle (Suisse). Pour les amoureux de la nature, à voir absolument :
http://www.zoo-amneville.com/ | |
| | | Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville (proximité de Metz, en Lorraine) Jeu 15 Nov 2007 - 8:39 | |
| Très beau zoo jojo j'y suis allé 3 fois et si j'étais plus prêt ,je prendrais un abonnement ,en plus des naissances ils réintroduisent des animaux dans leur milieu naturel ,un peu cher l'entrée c'est la seule chose que l'on peu dire mais tout ce paye Mehdi | |
| | | Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: zoo d'Amnéville Dim 20 Juil 2008 - 11:50 | |
| Bonjour Très beau zoo, c'est sûr, mais quand on y va en famille, vaut mieux avoir une réserve de gros billets, et malheureusement eux ne se reproduisent pas en captivité Bajoce | |
| | | Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| | | | Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville (proximité de Metz, en Lorraine) Dim 20 Juil 2008 - 13:10 | |
| Oh! la chauvine ma Laure !!!!tout est plus beau en Suisse c'est bien connu ,ouai dit don ...........Mehdi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo d'Amnéville (proximité de Metz, en Lorraine) | |
| |
| | | | Zoo d'Amnéville (proximité de Metz, en Lorraine) | |
|