| Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes | |
|
+5jojo jm22.0296 Laure Mehdi lejaguar 9 participants |
Pour ou contre la télé des naturalistes | Je suis très favorable à cette idée | | 53% | [ 10 ] | Je suis favorable sans plus | | 21% | [ 4 ] | j'y suis indifférent(e) | | 5% | [ 1 ] | Je ne suis pas très favorable à cette idée | | 0% | [ 0 ] | je n'y suis pas favorable du tout | | 0% | [ 0 ] | Je suis volontaire pour animer cet espace | | 11% | [ 2 ] | Je suis volontaire mais sous certaines conditions | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais vraiment pas je dois y réfléchir | | 0% | [ 0 ] | je ne suis pas volontaire du tout | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Dim 16 Aoû 2009 - 9:11 | |
| Bonjour,
L'idée est de permettre à chaque visiteur du forum de bénéficier d'une sélection quotidienne des meilleures émissions télé ayant un rapport avec au moins l'un des thèmes de notre forum.
Pour se faire, il est absolument nécessaire de disposer d'un certain nombre de volontaires, décidés à entretenir la rubrique.
Je suis bien sûr l'un d'eux, mais je ne pourrai assurer seul les mises à jour quotidiennes.
Vous pouvez dès à présent donner votrer avis et apporter vos suggestions.
Un sondage est ouvert dans le même temps à la suite de ce post, je vous invite à y répondre, il est ouvert à toutes et tous.
Dernière édition par lejaguar le Dim 16 Aoû 2009 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Dim 16 Aoû 2009 - 11:14 | |
| A voté,affirmatif Bernard ,pour regarder les rubriques ,en rapport avec notre forum ,en plus de toi ,je n'affirme pas voir tout evidemment d'où l'intérêt comme tu le dit ci bien ,d'être plusieurs volontaires ,et puis il suffit d'une absence pour ne pas couvrir un évènement Mehdi | |
|
| |
Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Dim 16 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Idée sympa pour les adeptes de la télé, mais hélas je n'en suis pas du tout une! J'arrive même fort bien à m'en passer Je ne sais donc pas trop comment voter. Laure | |
|
| |
lejaguar Admin
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Dim 16 Aoû 2009 - 12:02 | |
| - Citation :
- Idée sympa pour les adeptes de la télé, mais hélas je n'en suis pas du tout une! J'arrive même fort bien à m'en passer
Je ne sais donc pas trop comment voter.
Laure Comme tu penses devoir le faire tout simplement. Je comprends parfaitement qu'on ne soit pas adepte des programmes habituels et c'est bien la raison d'exister de la formule créée pour éviter de se perdre dans les méandres des sujets sans intérêt ou pressque. | |
|
| |
lejaguar Admin
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Dim 16 Aoû 2009 - 12:08 | |
| - Citation :
- A voté,affirmatif Bernard ,pour regarder les rubriques ,en rapport avec notre forum ,en plus de toi ,je n'affirme pas voir tout evidemment d'où l'intérêt comme tu le dit ci bien ,d'être plusieurs volontaires ,et puis il suffit d'une absence pour ne pas couvrir un évènement Mehdi
Je crois comprendre que tu es volontaire Mehdi ? Je n'ai pas précisé la question, mais la rubrique ne concerne que les émissions des principales chaînes non cryptées pour ne pas se "noyer" dans les méandres de l'audiovisuel. Pour la sélection des programmes, c'est simple, tout ce qui se rapporte aux thèmes du forum en ajoutant certains reportages historiques et géopolitiques un peu hors cadre mais parfois passionnants. | |
|
| |
jm22.0296 Modérateur
Messages : 1267 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 65 Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Lun 17 Aoû 2009 - 1:46 | |
| J'ai répondu "favorable sans plus", car je pense que çà pourrait être intéressant pour ceux qui regardent la télé, ce qui est loin d'être mon cas. | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Lun 17 Aoû 2009 - 5:05 | |
| On peut être favorable à l'idée sans pour autant participer c'est un sondage d'opinion ,moi je trouve depuis le début que l'idée et bonne ,je ne pourrai pas participer à 100/100 c'est certain Mehdi | |
|
| |
Laure Admin
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Lun 17 Aoû 2009 - 6:57 | |
| - lejaguar a écrit:
- Comme tu penses devoir le faire tout simplement.
Yesss, mais voter ok super tout en sachant que je ne vais pas participer, c'est gênant. Je ne souhaite pas saborder l'idée non plus. Laure | |
|
| |
lejaguar Admin
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Lun 17 Aoû 2009 - 7:30 | |
| - Laure a écrit:
- lejaguar a écrit:
- Comme tu penses devoir le faire tout simplement.
Yesss, mais voter ok super tout en sachant que je ne vais pas participer, c'est gênant. Je ne souhaite pas saborder l'idée non plus.
Laure Mais Laure tu ne sabotes rien puisqu'il s'agit d'un sondage. Je ne sais pas encore si j'utiliserai la voie démocratique ou non ! | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Lun 17 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Bonjour à tous,
Je reviens de vacances.
J'ai voté très favorable. Une question : peux-t-on faire de même avec des magazines ou des articles ?
Merci
Joël | |
|
| |
lejaguar Admin
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 8:21 | |
| Hello, personne d'autre pour entretenir notre petite rubrique, un de plus ne serait pas du luxe ?
Le sondage je laisse pour le moment mais d'autres avis ne seraient pas inutiles... | |
|
| |
Gwynia Modérateur
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 9:10 | |
| Venant de voir ce sondage, j'ai évidemment participé. C'est une excellente idée, mais je décline toute participation car j'ai bazardé la télé et je m'en passe fort bien, même si je sais qu'il y a de temps en temps un truc bien. Et puis avec le Guépelle, les brachios et les p'tites plantes sauvages, je n'ai plus le temps de faire autre chose. Greg | |
|
| |
Laure Admin
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 9:55 | |
| Oupsss je réalise que j'en ai parlé mais pas voté. Abbbssssolument impardonnable. Erreur corrigée. Hélas, n'étant pas TV pour 2 sous, je décline aussi ma participation pour cette rubrique.
Laure | |
|
| |
Aelmand
Messages : 498 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 28 Localisation : Pyrénées Orientales
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 10:00 | |
| C'est interessant mais la télé ne me plaît pas. Je ne la regarde qu'occasionnellement. Je ne regarde que les chaînes du pack science là où il n'y que des animaux ou des sciences. | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 11:09 | |
| Il faut reconnaître Bernard que ça se bouscule pas au portillon Mehdi | |
|
| |
Gwynia Modérateur
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 12:48 | |
| Non, mais voyons le côté positif de la chose, nos forumeurs son peu scotchés devant la télé et donc ont plus de temps pour se scotchés aux forums. Greg | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 12:50 | |
| Reçu 5/5 en plus tu as raison Mehdi | |
|
| |
Laure Admin
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 13:09 | |
| L'essentiel serait de savoir QUI (ou plutôt si) cette rubrique est utilisée ou pas? Laure | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 13:11 | |
| re-bon-point ,il faudrait faire un sondage pour savoir Mehdi | |
|
| |
chris
Messages : 467 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 55 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 13:26 | |
| En ce qui me concerne, ça m'a permis jusqu'a présent de regarder deux ou trois reportages que j'aurais loupés autrement. | |
|
| |
coco
Messages : 2490 Date d'inscription : 25/12/2007 Localisation : La douce Anjou
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Jeu 3 Sep 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes | |
| |
|
| |
| Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes | |
|