Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une bannière pour ce forum

Aller en bas 
+15
Faunedelaisne
jm22.0296
BDC Iron
Roger 2
entomofou
Bajoce
clément
coco
Ramsès
jojo
Mehdi
lejaguar
diamant33440
krissnature
Aelmand
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ramsès
Modérateur
Modérateur



Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:08

j'ai bricolé ça

Une bannière pour ce forum - Page 2 Sans_t12

Bannière N°5

Les photos utilisées viennent de ce forum (sauf le gecko qui est de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:28

C'est vrai je reconnais ,quelque chose que j'ai posté Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur



Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:44

Aelmand, je préfère ta nouvelle bannière à tes deux précédentes.

Pour être honnête, celle de Ramsès me paraît la plus esthétique et la moins chargée. Toutefois, elle mériterait d'être un peu plus fine (rapport longueur/hauteur). Pour l'instant, elle reste ma préférée (Ramsès, terre prend un T majuscule).
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:28

Ramsès, j'aime bien la bannière
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:32

Une bannière vite fait avec quelques photos du forum:

Une bannière pour ce forum - Page 2 Sanstitre2copiem

Bannière N°6

Assez académique, j'en conviens, mais j'essaye de faire mieux ce soir...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:42

Stéphane j'aime bien celle là Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand




Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:00

Ma nouvelle. Visiblement on peut choisir des photos du forum. Je remercie tous ceux à qui j'ai pris les photos et si cela vous dérange je peu les enlever.

Une bannière pour ce forum - Page 2 Montag12

Bannière N°7

Changement de style.
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:21

Pour ce qui est d'utiliser les photos du forum, il faudra, de toute manière, demander l'autorisation aux photographes pour la version finale.

Pour le moment, c'est du bidouillage, manquant de photos pour faire quelque-chose de complet...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:35

Moi de toute façon je donne toutes mes photos ,sauf celles de Kia Lorette du Venezuela Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:44

Est-ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir son autorisation? Tu nous a proposé quelques très belles photos faites par ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:13

Oui je vais lui demander ,je ne pense pas que Kia dise non ,je te tiens au courant Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:19

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que pour créer une bannière, le mieux est quand même d'utiliser ses propres photos ! C'est quand même la solution de facilité que de taper dans un stock de photos pas à vous, de prendre celles des autres... De plus, vous les utilisez sans même demander l'autorisation AVANT !

Il serait bien d'avoir l'avis du webmaster !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:26

Il est vrai que j'ai l'habitude de fonctionner sur un autres forum où les 50 000 photos postées sur la galerie sont libres de droit. Lorsqu'il s'agit de les utiliser pour une raison où une autre, la correction minimale est effectivement d'en demander l'autorisation à l'auteur.

En ce qui concerne les essais de bannière ci-dessus, et du fait qu'ils ne seront pas utilisés tels quels, je ne pense pas qu'il y ait un problème majeur (d'autant qu'aucune de ses photos n'était sous copyright).

Par contre, et c'est ce que je disais plus haut, l'autorisation des auteurs sera clairement indispensable lorsqu'une bannière définitive aura été choisie.

En ce qui concerne l'utilisation de nos propres photos, je ne suis pas contre, loin de là, mais encore faut-il avoir la possibilité de les faire (je risque fort de vous proposer une bannière à 90% insectes, manquant nettement de fossiles ou de belles photos de plantes ou de mammifères, reptiles, etc...).

Je vais tout de même créer un post dans lequel je proposerai aux différents foroumeurs de donner leur accord ou de mettre leur véto à l'utilisation de leurs photos dans le cadre de la réalisation d'une bannière pour le forum...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:19

Je pense qu'il ne faut pas trop se formaliser non plus. Je rappelle à chacun(e) que l'usage de la bannière n'est proposée que pour un projet interne au forum.

En tant que membre du forum et sous l'égide d'une simple autorisation écrite de la part de l'auteur des photos proposées, qui je le rappelle sont déjà présentent sur le forum et donc ouvertes aux visites des internautes, il m'apparaît un peu contradictoire de formaliser de façon excessive l'usage de ces clichés, surtout pour une utilisation exclusivement interne.

Donc sauf contradiction express de l'un des auteurs, je ne vois aucun intérêt de nous dresser inutilement des obstacles juridiques virtuels qui ne présentent finalement d'intérêt pour personne.

Ceux (celles) qui ne veulent pas le disent clairement et les sujets seront retirés.

Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:50

une variante

Une bannière pour ce forum - Page 2 Sans_t13

Bannière N°8
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:30

Une bannière pour ce forum - Page 2 Bannierebisweb

Bannière N°9

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:05

Cela devient de plus en plus dur de choisir ,La touche de couleur de Coco me plaît bien ,Ramsès c'est pas mal non plus ,entomofou de même,Aelmand a bien remanié sa bannière ,dur dur le Mehdi-tatif
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:54

Pour être franc, Coco, ta deuxième bannière est nettement plus attrayante que ta première. J'adore le fond noir qui fait ressortir les couleurs.

Ceci étant dit, il va être difficile de choisir entre nos quatre participants.

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:33

Ca s'améliore de façon très palpable. Very Happy



Pour les dimensions des bannières, je rappelle que nous recadrerons si nécessaire en fin de concours.

En tout cas bravo aux participant(e)s qui se décarcassent pour nous créer un modèle sympa.

Je regrette juste un peu de ne voir proposer que des montages photos soient-ils de qualité, mais ça n'est évidemment pas simple.

Sans promettre quoi que ce soit, je tenterai de m'y coller, il ne faudra pas être pressé... scratch

Aïe c'est dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:38

J'aime bien la nouvelle mouture de celle de Ramsès, même si le fait qu'il n'y ait pas le moindre insecte soit un énoooorme manque!
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:18

dommage qu'il n'y ait pas une photo de Coco tombée dans la mare, cela ferait un beau scoop pour l'engagement dans les sciences de la vie et de la terre
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:26

Citation :
dommage qu'il n'y ait pas une photo de Coco tombée dans la mare, cela ferait un beau scoop pour l'engagement dans les sciences de la vie et de la terre

C'est ce qu'on appelle un authentique "coup bas". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:35

Bajoce, ta remarque ne tombe pas à l'eau ! Si ça se reproduit... J'essaierai désormais de partir à deux à la chasse aux exuvies, et que mon accompagnateur se munisse d'un APN ! Laughing Wink

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:45

Non, ce n'est pas un coup bas, le jaguar, mais juste un rappel pour les naturalistes amateurs qui se donnent corps et âme à leur passion, et que l'on ne peut malheureusement pas représenter sur les bannières. Donc, même si c'est ça revêt un caractère un peu plaisantain , ce n'est aucunement de la moquerie
Je te propose de faire un livre des records : Coco pourra déjà y être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:46

pour entomofou Laughing

Une bannière pour ce forum - Page 2 Copie_12

Bannière N°10
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:15

Ma préférence va à toutes les bannières sur fond noir.
Pour le vote final il faudrait les mettre l'une au dessus de l'autre.
Bon courage à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:38

Je ne vois pas ce que viennes faire les étoiles la dedans... Comme Roger 2 un fond noir est pour moi mieux Smile Coco c'est trop chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:13

Ben il y a les volcans, les étoiles ,et bien d'autres thèmes sur ce forum ...........Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:04

Sauf que le nom du forum c'est "sciences de la vie et de la terre"... J'suis pas certain que ca rentre dans le sujet ca si ?
Revenir en haut Aller en bas
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:37

Ben, y'a le forum de l'espace, qui comprend, de fait, les étoiles non?
Revenir en haut Aller en bas
diamant33440

diamant33440


Messages : 263
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : gironde33 bordeaux

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:59

mais comment faites-vous pour mettre des image sur un fond?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:27

diamant33440 a écrit:
mais comment faites-vous pour mettre des image sur un fond?

en copiant-collant des images détourées sur une image noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
diamant33440

diamant33440


Messages : 263
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : gironde33 bordeaux

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:46

je n'y arrive pas. Mais si c'est sur un fond noir comment faut-il faire pout le faire sur un fond vert ou rose
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:59

Il faut un logiciel de dessin ou de retouche photo avant toute chose.
Là tu crées un rectangle de la taille voulue et tu lui donnes la couleur de ton choix. E3nsuite tu colles les images détourées dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:12

Citation :
Sauf que le nom du forum c'est "sciences de la vie et de la terre"... J'suis pas certain que ca rentre dans le sujet ca si ?

La Terre en tant que planète est de par sa nature une composante du système solaire, lui même composante de notre galaxie, elle même d'un univers, lui même peut-être composante d'autres univers etc.

Bien sûr que ça entre dans le contexte. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
diamant33440

diamant33440


Messages : 263
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : gironde33 bordeaux

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:20

ah ok ramsès merci. Ma préféree c'est la première d'aelmand
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:40

diamant33440 a écrit:
ah ok ramsès merci. Ma préféree c'est la première d'aelmand

Merci ! Par exemple comme logiciel tu as photoshop qui est super maiq ui coute cher mais il ya aussi des logiciels gratuits qui sont pas mal.
http://www.photofiltregraphic.com/

Je peux mettre un fond noir pour la bannière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:46

j'utilise photofiltre aussi. Nettement moins compliqué de photoshop et gratos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
diamant33440

diamant33440


Messages : 263
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : gironde33 bordeaux

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:50

daccord quand j'aurais le temps je m'inscrirais à un site gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:56

photofiltre n'est pas un site mais un logiciel que tu peux télécharger sur www.photofiltregraphic.com ou sur 01.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:33

Ma nouvelle :

en fond noir elle n'est pas belle c'est mieux avec du vert

Une bannière pour ce forum - Page 2 Montag13

Bannière N°11
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:58

au fond ce n'est pas si bête le vert, mais pour ceux du 33 c'est mieux le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:13

Bajoce a écrit:
au fond ce n'est pas si bête le vert, mais pour ceux du 33 c'est mieux le rouge

Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Boulaga
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:29

Moi non plus a priori, mais je fais une tentative de décodage :

"... mais pour la Gironde, le Bordeaux c'est mieux"... C'est bien ça ? Mais faut suivre pour comprendre... Pô évident dans un post qui ne parle pas de vin...

Coco
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:08

C'est encore pire pour les daltoniens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:01

Dans le mille Coco. Faudran s'habituer à ça avec moi
Revenir en haut Aller en bas
jm22.0296
Modérateur
Modérateur
jm22.0296


Messages : 1267
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 65
Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:46

Ta bannière est pas mal Aelmand!
Revenir en haut Aller en bas
http://cossile.unblog.fr/
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:25

pas de grands changements. Laquelle préférez-vous ? Que peut-on améliorer ?

Une bannière pour ce forum - Page 2 Nouv_m10

Bannière N°12
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:42

Oui on peut toujours améliorer mais le mieux est que j'établisse une liste avec des numéros que je soumettrai à la vindicte des membres du forum pour le vote final.

Je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller vu que la photo ce n'est pas vraiment ce que je maîtrise le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:49

Il y a une autre possibilité: essayer de créer une bannière avec ce qui a été proposé plutôt que d'en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:16

Pourquoi pas ? Mais on risque de rentrer dans un problème d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:24

J'ai presque fini ma nouvelle bannière et je vais essayer de n'utiliser que mes photos. Mais j'ai une question pour vous quels sont les sujets les plus importants du forum et donc ce qui doit figurer sur la bannière ? Merci de me dire parmi ces 13 sujets les 6/9 sujets qui vous semblent les plus importants :
1 oiseaux
2 mammifères
3 reptiles
4amphibiens
5minéraux
6 fleurs/plantes
7 arbres
8 insectes
9 crustacés
10 gastéropodes
11 champignons
12 astronomie
13 fossiles

P.S j'ai sûrement oublié des sujets alors vous pouvez les mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne

Faunedelaisne


Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Aisne

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:16

Je me permet de rentrer dans le débat. personnellement j'ai fait sur mon site un cadre d'accueil, qui m'a demandé du temps :http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne/image/Titre%20accueil.jpg

Je pense qu'il est difficile de représenter tous les thèmes abordés sur le forum, il faut une sélection de belles images qui résument le tout; Je trouve le cadre vert plus attrayant, car le noir fait penser à un site d'astronomie ou d'animaux nocturnes. Je pense qu'il faut disposer les images autour du titre placé au milieu. Pourquoi pas rajouter un petit globe terrestre dans un coin ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:16

Voilà ma nouvelle bannière. Qu'en pensez-vous ?

Une bannière pour ce forum - Page 2 Montag14

Bannière N°13
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:34

Moi je la trouve très belle Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne

Faunedelaisne


Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Aisne

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:48

Elle est bien, juste j'aurais choisi une couleur plus chaude pour le titre, de manière à contraster avec l'ensemble. Orange peut-être ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Pyrénées Orientales

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:18

La voilà avec le texte en orange.

Une bannière pour ce forum - Page 2 Montag15

Bannière N°14
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:43

L'écriture en Vert ne ce voit pas bien. Le Jaune est déjà meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne

Faunedelaisne


Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Aisne

Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:00

C'est mieux en effet, redescendre encore un peu la fleur et le papillon pour permettre le recentrage du titre qui est un peu coincé en haut, serait impeccable. D'autres avis viendront peut-être, mais jusqu'ici tu as bien travaillé je trouve.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
Contenu sponsorisé





Une bannière pour ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour ce forum   Une bannière pour ce forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat de la sélection pour la bannière du forum
» VOTE FINAL POUR LE CHOIX DE LA BANNIERE DU FORUM
» Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum)
» Déplacement de VOTEZ POUR CE FORUM SUR WEBORAMA !
» Supression de la partie "votez pour ce forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: