Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...) |
|
| Nouveau, activation du tchat sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Nouveau, activation du tchat sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 16:38 | |
| Bonjour,
Parler en direct avec les autres membres est désormais possible sur la page d'accueil tout en bas de votre écran.
Le tchat est désormais disponible et à l'essai pour quelques semaines. | |
| | | Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Nouveau, activation du tchat sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 16:54 | |
| Oui mais comme MSN il faut que la personne soit dans le coin pour répondre ? ou cela peut être en différé ,je ne connais pas du tout ,moi MSN pour l'instant...............Mehdi | |
| | | lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Nouveau, activation du tchat sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 17:13 | |
| un tchat c'est un tchat Mehdi c'est toujours en direct,mais tu peux voir les derniers messages. | |
| | | Aelmand
Messages : 498 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 28 Localisation : Pyrénées Orientales
| Sujet: Re: Nouveau, activation du tchat sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 17:28 | |
| ça y est sur ophrys. Perso je ne l'ai jamais utilisé. On peut parler avec tous ceux qui ont connectés et tout le monde peut voir ce que l'on écrit aux autres. | |
| | | Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Nouveau, activation du tchat sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 18:45 | |
| Exact tout le monde voit ce que tu écrits je viens de le voir tout comme toi Mehdi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau, activation du tchat sur le forum | |
| |
| | | | Nouveau, activation du tchat sur le forum | |
|