Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une soirée sablée par Mehdi B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une soirée sablée par Mehdi B. Empty
MessageSujet: Une soirée sablée par Mehdi B.   Une soirée sablée par Mehdi B. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:21

Prévue depuis quelque temps ,cette soirée est enfin arrivée ,bien sur le GPS de Michel lui indique la rue mais au 11 de la rue et pas au 12 ou je réside ,puisqu'il m'avait donné une heure approximative ,je me mis en faction devant la porte heureusement il arrivait de très loin du 11 mais du 11 au 12 il y a un bon bout de route un parking et seulement mon bâtiment je ne l'avais jamais vue , disons qu'avec l' avatar,je n'avais pas fait le rapprochement avec la gazette de GdS du forum (Grain de Sable )le contact c'est fait tout de suite ,bon faut dire que nos avons parlés tout de suite de sable bien évidement ,puis de généalogie ,puis les échanges ,ayant à cette occasion sortie quelque bocaux de sable ,bon ben je ne pense pas qu'il a fait fortune mais quand même il était très content de sa soirée ,puis se fut la cérémonie du thé le bon thé à la menthe .Je passe les photos .
Une soirée sablée par Mehdi B. Visite10
Une soirée sablée par Mehdi B. Visite11

Nous nous sommes promis de nous revoir aussi heureux l'un que l'autre de notre rencontre très fructueuse,comme il me l'avais dit j'eus droit à deux bon kg de sable fossilifère,j'ai passé avec cet homme très convivial une très belle soirée Mehdi
Une soirée sablée par Mehdi B. Michel10
Revenir en haut Aller en bas
pedro

pedro


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : ermont val d'oise

Une soirée sablée par Mehdi B. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sablée par Mehdi B.   Une soirée sablée par Mehdi B. I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:30

ça a quel gout les p'tits sablés huhuhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusphotoblogs.com/pedro/index.php?x=browse
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une soirée sablée par Mehdi B. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sablée par Mehdi B.   Une soirée sablée par Mehdi B. I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:38

Dingue Dom Pedro j'ai marqué cela sur un autre forum p'tits sablés Mehdi


Une soirée sablée par Mehdi B. Donald20
Revenir en haut Aller en bas
pedro

pedro


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : ermont val d'oise

Une soirée sablée par Mehdi B. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sablée par Mehdi B.   Une soirée sablée par Mehdi B. I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:48

y viens d'ou ce sable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusphotoblogs.com/pedro/index.php?x=browse
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Une soirée sablée par Mehdi B. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sablée par Mehdi B.   Une soirée sablée par Mehdi B. I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:51

Dom Pedro, de la carrière de Plailly (60) Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sablée par Mehdi B. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sablée par Mehdi B.   Une soirée sablée par Mehdi B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sablée par Mehdi B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une libellule rouge
» pour Mehdi
» Quelques diatomées...
» à Ali BAba Mehdi
» Le marché de Mehdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Evènements-
Sauter vers: