Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement d'heure

3 participants
AuteurMessage
Laure
Admin
Admin
Laure

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Changement d'heure   Changement d'heure I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:41

Samedi 24 octobre: Changement d'heure Reveil007 vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :

"On avance ou on recule ? "

Voici un truc infaillible :

...en OCTOB RE : se terminant par RE on re cule l'heure
...en AV RIL: débutant par AV on av ance l'heure …

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:00

Si je comprend bien Laure ,le forum n'est plus à l'heure ?de toute façon je dors peu ,mais , je me réveille surtout quand j'ai faim Mehdi
coco

coco

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:34

Coucou !

Moi, je ne sais qu'un truc : en octobre, je dors une heure de plus ! Et ça, ce n'est pas du luxe ! Laughing Laughing Après, je déduis.

Je ne connaissais pas ta version mnémotechnique ! Bien !

Coco
Laure
Admin
Admin
Laure

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:36

Mehdi a écrit:
Si je comprend bien Laure ,le forum n'est plus à l'heure ?

C'est ton horloge biologique qu'il faut reprogrammer... Les ordis font ça tout seuls!

Laure
Mehdi

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:04

Oui tu as raison Laure, je vois maintenant la petite horloge en bas à droit qui m'indique 9h02 ,oui mais c'est véridique c'est mon estomac qui criait famine Mehdi
Mehdi

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:56

Je crois Laure que mon horloge biologique ,a bien du mal de ce mettre en place ,il y a qu'à voir pour s'en persuader mes apparitions la nuit et le matin ,la nuit c'est du 4 h et le matin du 7h et encore je mange la nuit ,je vais même à la bino ,puis je me réveille après 7h ,il va être 8 h et dans ma maison de vieillardes et vieillards je n'entend pas encore un seul bruit ,je pense que les enfants en souffrent aussi ,à la télévision ils parlent de 15 jours à 3 semaines pour être de nouveau dans la course ? Mehdi
Contenu sponsorisé

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure I_icon_minitime

Changement d'heure
Page 1 sur 1