Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Tulipier de Virginie Lun 16 Nov 2009 - 8:57 | |
| Le Tulipier de Virginie ,dans la nature a perdu toutes ces feuilles le mien issue d'une graine de ce même arbre est encore vert, la question es que le fait qu'il soit chez moi avec plus de lumière ?ou es que cela va se produire plus tard ?c'est la première fois que je peux faire ce constat à la maison ,mes ginkgo biloba dehors eux ont perdu leur feuilles,fallait-il le laisser dehors ,merci d'avance Mehdi | |
|
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Tulipier de Virginie Ven 4 Déc 2009 - 9:39 | |
| L'arbre géant du jardin Botanique a perdu ces feuilles reste plus que les fleurs transformées en des sortes d'ombrelles ,rien autour sur le sol et en secouant un peu une branche j'ai vu partir en tournoyant ce que je vais vous montrer ,c'est une façon de ne pas pousser tout près et étouffer l'arbre Mehdi détail des petits vols au vent ,portant la graine,enfin à ce qui me semble | |
|
Aelmand
Messages : 498 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 28 Localisation : Pyrénées Orientales
| Sujet: Re: Tulipier de Virginie Ven 4 Déc 2009 - 20:15 | |
| J'adore cet arbre. Ce que j'aime c'est mla forme des feuilles qui est vraiment étrange. Il est bien mignon ton petit tulipier. | |
|
André
Messages : 882 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 86 Localisation : Nord France
| Sujet: Re: Tulipier de Virginie Ven 4 Déc 2009 - 20:39 | |
| Facilement reconnaissable cet arbre dont les feuille ont eu un coup de ciseaux. André | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tulipier de Virginie | |
| |
|