| [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela | |
|
+5jojo Guy-Gérard sandrine Faunedelaisne Mehdi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mar 8 Déc 2009 - 20:51 | |
| Photo d'un ami de ma Kia Lorette merci ma kia Mehdi | |
|
| |
Faunedelaisne
Messages : 1444 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mar 8 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
sandrine Modérateur
Messages : 457 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 49 Localisation : oise du sud
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mar 8 Déc 2009 - 21:20 | |
| oui en effet elle est magnifique cette photo!! | |
|
| |
Guy-Gérard
Messages : 444 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 73 Localisation : colombes
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 4:46 | |
| on la croirait pas vrai, pour un peu!!!! | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 7:06 | |
| Belle photo en effet. A mon avis elle se sent agressée. | |
|
| |
krissnature Modérateur
Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 7:23 | |
| Magnifique photo. J'avais déjà vu une photo semblble sur le net... | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 7:43 | |
| Kriss et si l'ami de ma Kia était l'auteur de la photo que tu as vu? et si l'ami de ma Lorette ,l'avait lui tout bonnement piquée quelque part tout est possible,le fait est que c'est une très belle photo!!!devons nous chercher plus loin? Mehdi | |
|
| |
krissnature Modérateur
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 8:34 | |
| Pour ça oui c'est une magnifique photo, je le confirme. Ceci étant, j'ai dit semblable et non identique... | |
|
| |
superfred22
Messages : 44 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 19:37 | |
| J'aurais plutot dit identique à une photo qui circule depuis longtemps sur le net... | |
|
| |
coco
Messages : 2490 Date d'inscription : 25/12/2007 Localisation : La douce Anjou
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 20:24 | |
| Oui, c'est une très belle photo que l'ai l'impression d'avoir déjà vu. En lisant cette conversation, je ne peux pas affirmer que j'ai déjà vu exactement la même , mais pour photographier une jolie bestiole de cette façon, ça doit être plutôt rare. - Mehdi a écrit:
devons nous chercher plus loin? Mehdi En tout cas, si jamais celui qui dit être l'auteur de la photo ne l'est pas, et que le véritable auteur nous tombe dessus, oui ça nous regarde, en tant que webmasters d'un site qui utiliserait une photo sans autorisation ! Des procès pour utilisation d'œuvres (car c'est considéré ainsi) sans autorisation de l'auteur existent, et même sur le web. Coco | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 20:30 | |
| Dans le doute il faut l'enlever alors ,je ne vois que cela ,une chose est sur c'est pas ma kia qui a fait la photo Mehdi | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Mer 9 Déc 2009 - 20:42 | |
| Demande-lui précisément si celui qui le dit en est bien l'auteur, car si c'est le cas ce serait dommage de la supprimer, elle est si belle. Le mieux est d'avoir son nom et on le met sous la photo, ainsi on se dédouane s'il n'en est pas l'auteur.
Il se peut aussi qu'il se la soit déjà fait piquer pour la mettre dans un fichier PPS par exemple, et c'est la raison pour laquelle on serait un certain nombre à l'avoir déjà vue...
Coco | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Jeu 10 Déc 2009 - 9:12 | |
| Coco je vais voir avec ma Kia Lorette rapidement Mehdi | |
|
| |
André
Messages : 882 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 86 Localisation : Nord France
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Jeu 10 Déc 2009 - 12:36 | |
| Ouais, moi j'veux bien mais ce qui est sur le Net est livré à des millions d'internautes et, à mon avis, ce qui n'est pas interdit est à considérer permis ou pour le moins toléré… Sous réserve – toujours à mon avis – de citer les sources et le nom de l'auteur. Il en va ainsi dans les écrits où il est toléré de citer tel ou tel extrait à titre d'exemple ou d'information. En outre si l'auteur d'une photographie ou d'un article n'accepte pas que ses œuvres soient utilisées, il est très simple de les rendre non enregistrables… et si tel n'est pas le cas je vois mal de quoi il se plaindrait. André | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Jeu 10 Déc 2009 - 12:51 | |
| Aboun a trouvé pour des personnes étant en Amérique,en Allemagne ,en Italie , une photo à lui ,sur EBAY pour la promo d'une plante lui appartenant alors????................Mehdi PS: c'est des marchands de graines | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Jeu 10 Déc 2009 - 13:04 | |
| André, les citations sont tolérées sans autorisation et avec mention de l'auteur quand elles ne reprennent qu'une petite partie de l'écrit. Dans le cas d'une photo, on la donne entièrement ou pas, on ne peut pas montrer qu'une partie.
Tout le monde ne sait pas comment mettre une photo pas copiable sur le net ! L'autorisation doit TOUJOURS être demandée à son auteur. Il s'agit là de propriété intellectuelle.
Même si les photos sont mises sur un forum de discussion, et même seulement aux fins d'identification, l'auteur en reste l'auteur, et nul ne peut les utiliser sans son consentement. C'est comme ça et il y a déjà eu des cas de plaintes, je le répète (pas encore ici à ma connaissance).
C'est la loi, et on ne peut pas la contourner, surtout en le sachant.
Coco | |
|
| |
krissnature Modérateur
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Jeu 10 Déc 2009 - 14:02 | |
| - Citation :
- Tout le monde ne sait pas comment mettre une photo pas copiable sur le net
Techniquement tout est copiable sur le net et l'anti clic droit et autres gadgets n'arrêtent que les néophytes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela | |
| |
|
| |
| [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela | |
|