Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela

Aller en bas 
+5
jojo
Guy-Gérard
sandrine
Faunedelaisne
Mehdi
9 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:51

Photo d'un ami de ma Kia Lorette merci ma kia Mehdi
[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Cid_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne

Faunedelaisne


Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Aisne

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:58

Magnifique !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
sandrine
Modérateur
Modérateur
sandrine


Messages : 457
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 49
Localisation : oise du sud

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:20

oui en effet elle est magnifique cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Gérard




Messages : 444
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 73
Localisation : colombes

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:46

on la croirait pas vrai, pour un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescoquillagesamoa.free.fr/index.html
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:06

Belle photo en effet.
A mon avis elle se sent agressée.
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:23

Magnifique photo. J'avais déjà vu une photo semblble sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:43

Kriss et si l'ami de ma Kia était l'auteur de la photo que tu as vu? et si l'ami de ma Lorette ,l'avait lui tout bonnement piquée quelque part tout est possible,le fait est que c'est une très belle photo!!!devons nous chercher plus loin? Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:34

Pour ça oui c'est une magnifique photo, je le confirme.

Ceci étant, j'ai dit semblable et non identique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
superfred22

superfred22


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Québec

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:37

J'aurais plutot dit identique à une photo qui circule depuis longtemps sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://entomocollection.blogspot.com/
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:24

Oui, c'est une très belle photo que l'ai l'impression d'avoir déjà vu. En lisant cette conversation, je ne peux pas affirmer que j'ai déjà vu exactement la même , mais pour photographier une jolie bestiole de cette façon, ça doit être plutôt rare.

Mehdi a écrit:

devons nous chercher plus loin? Mehdi
En tout cas, si jamais celui qui dit être l'auteur de la photo ne l'est pas, et que le véritable auteur nous tombe dessus, oui ça nous regarde, en tant que webmasters d'un site qui utiliserait une photo sans autorisation !

Des procès pour utilisation d'œuvres (car c'est considéré ainsi) sans autorisation de l'auteur existent, et même sur le web.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:30

Dans le doute il faut l'enlever alors ,je ne vois que cela ,une chose est sur c'est pas ma kia qui a fait la photo Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:42

Demande-lui précisément si celui qui le dit en est bien l'auteur, car si c'est le cas ce serait dommage de la supprimer, elle est si belle. Le mieux est d'avoir son nom et on le met sous la photo, ainsi on se dédouane s'il n'en est pas l'auteur.

Il se peut aussi qu'il se la soit déjà fait piquer pour la mettre dans un fichier PPS par exemple, et c'est la raison pour laquelle on serait un certain nombre à l'avoir déjà vue...

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:12

Coco je vais voir avec ma Kia Lorette rapidement Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Messages : 882
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Nord France

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:36

Ouais, moi j'veux bien mais ce qui est sur le Net est livré à des millions d'internautes et, à mon avis, ce qui n'est pas interdit est à considérer permis ou pour le moins toléré…
Sous réserve – toujours à mon avis – de citer les sources et le nom de l'auteur.
Il en va ainsi dans les écrits où il est toléré de citer tel ou tel extrait à titre d'exemple ou d'information.
En outre si l'auteur d'une photographie ou d'un article n'accepte pas que ses œuvres soient utilisées, il est très simple de les rendre non enregistrables… et si tel n'est pas le cas je vois mal de quoi il se plaindrait.
André
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:51

Aboun a trouvé pour des personnes étant en Amérique,en Allemagne ,en Italie , une photo à lui ,sur EBAY pour la promo d'une plante lui appartenant alors????................Mehdi

PS: c'est des marchands de graines
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:04

André, les citations sont tolérées sans autorisation et avec mention de l'auteur quand elles ne reprennent qu'une petite partie de l'écrit. Dans le cas d'une photo, on la donne entièrement ou pas, on ne peut pas montrer qu'une partie.

Tout le monde ne sait pas comment mettre une photo pas copiable sur le net ! L'autorisation doit TOUJOURS être demandée à son auteur. Il s'agit là de propriété intellectuelle.

Même si les photos sont mises sur un forum de discussion, et même seulement aux fins d'identification, l'auteur en reste l'auteur, et nul ne peut les utiliser sans son consentement. C'est comme ça et il y a déjà eu des cas de plaintes, je le répète (pas encore ici à ma connaissance).

C'est la loi, et on ne peut pas la contourner, surtout en le sachant.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:02

Citation :
Tout le monde ne sait pas comment mettre une photo pas copiable sur le net

Techniquement tout est copiable sur le net et l'anti clic droit et autres gadgets n'arrêtent que les néophytes...
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   [Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mantidae] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mantidae] de Ma kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» [Chenille] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» Ma kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» [Diptera sp.] De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Faune :: Le forum des insectes-
Sauter vers: