Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOUUUHH




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:23

Arrow CHERCHE INTERVENANT POUR PARTAGE LUDIQUE AVEC DES ENFANTS Exclamation

Hey! Bonjour à tous! Smile

Je me présente à vous en tant qu'animatrice au sein d'une MJC d'ardèche (maison des jeunes et de la culture) travaillant avec des enfants âgés entre 4 et 9ans.
Je souhaiterai sollicite toute personne (amateur ou professionnel) possédant des spécimens étonnants (phasmes, scorpions, grenouilles, plantes carnivores et j'en passe..) vivants ou en exposition à participer à une rencontre avec les enfants pour leur faire découvrir et éveiller leur curiosité à propos des petites choses qui peuplent la planète et qu'ils n'ont peut être jamais vu. Une façon ludique de partager votre passion avec les plus jeunes.

Si, à tout hasard, cela intéresserai quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour pour plus d'information sur ce projet. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:10

Bonjour BOUHHH !

Voilà un bien triste pseudo pour une demande qui se veut aussi joyeuse !

Je ne sais pas si tu trouveras la perle rare justement de l'Ardèche, on doit pas en avoir des tonnes sur le forum (des Ardéchois).

Ceci dit, avec un peu de chance, si une âme charitable en bon voisin passe par ce post, tu peux espérer une ou deux propositions si ça n'est pas trop urgent... dendrobate
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:55

Tu vois avec le Cercle d'étude des sciences de la nature de Drôme Ardèche ,j'y étais pour la bourse du 6 et 7 février 2010
Section Minéraux et fossiles Drôme Ardèche -www.mf2607.org


Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
BOUUUHH




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:17

En postant ce message je pensais bien ne pas trouver l'âme charitable qui s'offrirait à nous vu le coin un peu reculer qu'est l'Ardèche ^^. La rencontre doit avoir lui dans 4 semaines à venir.. Ça fait un peu court comme délais, mais si ça pouvait être réalisable ce serait vraiment super pour les enfants.

Enfin, merci Mehdi pour ton conseil, je vais le suivre. =) Seulement, où dois-je chercher? Ont-ils un site?

Bonne soirée à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:11

BOUUUHH a écrit:
En postant ce message je pensais bien ne pas trouver l'âme charitable qui s'offrirait à nous vu le coin un peu reculer qu'est l'Ardèche ^^. La rencontre doit avoir lui dans 4 semaines à venir.. Ça fait un peu court comme délais, mais si ça pouvait être réalisable ce serait vraiment super pour les enfants.

Enfin, merci Mehdi pour ton conseil, je vais le suivre. =) Seulement, où dois-je chercher? Ont-ils un site?

Bonne soirée à tout les deux.

Bonsoir,

tu cliques sur le lien c'est direct :

http://www.mf2607.org
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:25

Bernard excuse moi j'en ai oublié un bout ,pour le club de Drôme -Ardèche ,je suis chez eux en tant qu'invité depuis 1997 ,jour ou nous avons fait une rencontre inter-club ,et nous sommes restés amis depuis ,BOUUUHH tu peux leur dire que tu viens de ma part ,tu seras très bien reçu ...........Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
BOUUUHH




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:47

Je vous remercie de votre aide. Surprised
Seulement, les minéraux et fossiles n'entrent pas vraiment dans les attentes de cet échange.. Neutral
Le sujet souhaité serait plutôt axé vers les phasmes, grenouilles ou lézards, etc et les plantes carnivores (aux formes et aspects étonnants).
Puis-je réellement trouver ceci en m'adressant à ce club? silent
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:58

Ben c'est quand même les sciences naturelles à la bourse il y avait des insectes vivants ,pourquoi pas autres choses ,il faut tenter le coup. Je peux voir avec un ami de Romans si tu veux .Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
BOUUUHH




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:20

En fait ça s'éloigne un peu trop du thème du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:44

Je ne peux plus rien pour toi, désolé . Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
BOUUUHH




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2010

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:46

En tout cas, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:51

De rien j'aurais aimé faire plus pour toi Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants Empty
MessageSujet: Re: cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants   cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche intervenant pour partage ludique avec des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de Babybel
» Partage d'une découverte
» Les enfants et les insectes
» Les grands enfants
» Epine de France et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: