| Repas des Maki vari noir et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitamande Modérateur
Messages : 373 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Repas des Maki vari noir et blanc Jeu 10 Jan 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ptitamande Modérateur
Messages : 373 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc Jeu 10 Jan 2008 - 21:54 | |
| Attention ce sont des lémuriens et pas des singes ! ce sont des PROsimiens, non des simiens. Je n'ai pas bossé avec eux, et là où je travaille, en fait ils ont un peu de mal, car ils n'arrivent pas à comprendre vraiment nos manip... mais là, moi je dis que c'est à nous de nous faire comprendre si on veut mettre certaines choses en évidence. ce n'est pas qu'ils ne sont pas intelligents, c'est qu'ils utilisent d'autres signaux de comm° ! A bon entendeur, salut ! | |
|
| |
krissnature Modérateur
Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc Ven 11 Jan 2008 - 7:14 | |
| Ils ont l'ai très joueurs... En tout cas ce sont de jolies bestioles... | |
|
| |
Ptitamande Modérateur
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc Ven 11 Jan 2008 - 10:24 | |
| oui ce sont des bébés qui me grimpent dessus, et les parents sont trop lourds, donc ils restent en bas. Une fois, comme j'apporte leur repas de fruits, un bébé a cru que mon pouce était du melon... heureusement après avoir pincé, il a dû se dire qu'on avait voulu l'empoisonner, il a relâché aussitôt ! je les adooooooore, clin d'oeil mon petit Mandrak !!!!! | |
|
| |
brice
Messages : 65 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : val d oise
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc Ven 11 Jan 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ptitamande Modérateur
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc Ven 11 Jan 2008 - 22:39 | |
| Salut brice, merci pour ces photos ! j'imagine que ces ont des macaco sur les premières images et un maki vari à front roux sur la grande image. j'adore les macaco ! ces femelles ont l'air en pleine forme vu leur couleur. as-tu des photos du grand hapalemur, qui est en voie d'extinction ? il reste 2 specimen à la Citadelle de Besançon, un couple, qui ne s'est tjs pas reproduit (d'après ce que je sais), alors qu'ils sont ensemble depuis pt-être plus de 10ans... dommage. je pense qu'il va bientôt disparaître... et d'autres qui sont magnifiques, les sifakas, que tout le monde connait ! Attention ce n'est pas ma photo... | |
|
| |
brice
Messages : 65 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : val d oise
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc Sam 12 Jan 2008 - 10:52 | |
| non hélas mais connais-tu ce site avec de belles photos de lémuriens ?:
http://planete.simiesque.free.fr/planeteSimiesque/affich_photos/affiche.php?rep=../prosimiens/galerie_photos/lem_lemuridae/&vision=detail&planche=2
Brice | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc Sam 12 Jan 2008 - 11:30 | |
| Trés beau site Brice, n'hésites pas à le placer dans les liens du forum. Pareil pour les autres quand vous avez des sites de qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas des Maki vari noir et blanc | |
| |
|
| |
| Repas des Maki vari noir et blanc | |
|