Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| Sujet: Pour ceux qui apprécient la paléobotanique Lun 2 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Un très bel article d'une 15aine de pages a paru dans la revue française de paléontologie : "Fossiles" numéro 2 (avril/mai). Ecrit par notre ami Bruno Vallois, en collaboration avec Patrice Lebrun. Il traite de la Paléobotanique du Carbonifère supérieur de la concession houillère de Liévin, Pas-de-Calais.
Les photos, également de Bruno, sont splendides. Nous avons tous eu l'occasion d'en apprécier déjà la valeur.
Magnifique et merci, Bruno. Cette lecture a été un très riche moment.
Laure
| |
|
bruno vallois Modérateur
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : un fossileux du 62 arrivé en Isère
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprécient la paléobotanique Lun 2 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Merci Laure pour ce commentaire ,en effet je me suis lancé et je pense en écrire d'autres au gré de mes découvertes ...... Bruno | |
|
bruno vallois Modérateur
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : un fossileux du 62 arrivé en Isère
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprécient la paléobotanique Ven 25 Fév 2011 - 17:41 | |
| - Laure a écrit:
- Un très bel article d'une 15aine de pages a paru dans la revue française de paléontologie : "Fossiles" numéro 2 (avril/mai).
Ecrit par notre ami Bruno Vallois, en collaboration avec Patrice Lebrun. Il traite de la Paléobotanique du Carbonifère supérieur de la concession houillère de Liévin, Pas-de-Calais.
Les photos, également de Bruno, sont splendides. Nous avons tous eu l'occasion d'en apprécier déjà la valeur.
Magnifique et merci, Bruno. Cette lecture a été un très riche moment.
Laure
Bonjour ,pour celles et ceux qui sont intéressés ,j'ai écris un article dans le N° 5 de la revue "fossiles " Une connexion organique de graine de Linopteris voici le lien pour la revue ....... http://www.minerauxetfossiles.com/index.php?page=003 Bruno | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui apprécient la paléobotanique | |
| |
|