Oui tu as raison lejaguar il faut dénoncer tout cela,en plus des mines en Bolivie ou les enfants entrent en rampant avec pour seul nourriture des feuilles de coca pour tromper la faim,il y a aussi des enfants d'à peine 4 ans qui poussent toute la journée de mini-brouette avec un seul aglo. dedans vers des maisons en constructions ,plus près de chez nous il y a des enfants qui à 10 ou 11 ans ne peuvent plus faire des tapis parce qu'ils ont déjà les doigts déformés,j'ai vu ces fabriquants de tapis ,moi j'ai pleuré devant une petite fille qui dans la pénombre et le froid ,tapait pour égaliser les fibres sur le métier à tisser ,elle m'a regardée donc elle a perdue 2 minutes ,je me rappelerai toujours la tristesse et la beauté de ces yeux ,et son maître lui a donné un coup de badine ,pour lui apprendre à perdre du temps ,oui il faut dénoncer tout cela............merci lejaguar Mehdi .PS: j'en ai parlé à un enfant de 7 ans à qui il ne manquait rien,il m'a répondu c'est normal il y a des enfants qui sont nés ouvriers ,et bien je me suis retenu de le gifler ..........