Bonjour tout le monde,
Mon appartement est infesté de petites bêtes... J'en ai d'abord trouvé sur les vitres des fenêtres, mais je m'aperçois que le soir, elles se glissent sous ma couette... beurk !
Elles se cachent aussi dans les coutures du matelas... j'ai bien peur que ce soit des punaises de lit ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Punaise_des_lits )
Néanmoins, quand je regarde les photos de "punaises de lit" sur Internet, je ne trouve pas que ça y ressemble extrêmement...
Pouvez-vous m'aider à trouver de quel insecte il s'agit ? (voir photo ci-dessous et excusez moi pour la qualité de l'image)
De très près, on dirait presque un cafard ou une mini-blatte... on dirait que ça a deux ailes rabattues sur le dos (mais je ne l'ai pas vu voler pour l'instant);ça doit mesurer grand max un millimètre.
Je n'ai pas du piqûres sur le corps : raison de plus pour douter que ce soit des punaises de lit...
Arg, moi qui rapporte les araignées dans le jardin, ça m'ennuierait bcp de devoir effectuer un "génocide" si cet insecte se revèle "nocif" pour l'homme...
Aidez moi svp
Merci d'avance,
Dam