| Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) | |
|
+4Pouicpouic krissnature françois Laure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laure Admin

Messages : 2239 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
 | Sujet: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Dim 5 Fév 2012 - 17:06 | |
| Ciel bleu azur et presque - 20°, nous avons quand même bravé la froidure pour ces quelques photos de notre ville de La Chaux-de-Fonds en Suisse. (1100m). Photos prises juste au-dessus de la ville. 
Dernière édition par Laure le Lun 16 Mar 2015 - 20:08, édité 2 fois | |
|
 | |
françois
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Dim 5 Fév 2012 - 18:20 | |
| Merci pour ce calme qui transparait dans ces photos; le Jura est vraiment une "birégion" magnifique, mais il n'y a pas à tortiller je la préfére du printemps à l'automne Cette année je passerai une semaine à chercher la petite bête du côté de Metabief (Doubs) françois | |
|
 | |
krissnature Modérateur

Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 69 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Dim 5 Fév 2012 - 19:22 | |
| Ca ressemble pas mal à ce que je vois ici... et même pour la température...
Bien jolies photos _________________ Vous aimez la nature, alors protégez-la...
| |
|
 | |
Pouicpouic Admin

Messages : 1472 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 66 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Dim 5 Fév 2012 - 20:56 | |
| Beau temps en Suisse, froid mais beau.
Ici en IdF, (91), -9 à 21h00 temps dégagé ce qui nous laisse une nuit bien froide, et avec la neige au sol, environ 3cm ..... _________________ Philippe
Mon site : Flore 91 Mon forum:
| |
|
 | |
lejaguar Admin

Messages : 4153 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 62 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Mar 7 Fév 2012 - 11:29 | |
| Même temps que le Sud et l'Ouest de IDF mais sans la neige !, hé oui nous au N-E du bassin nous sommes passés au travers des intempéries et franchement je ne m'en plains pas ! _________________ http://aessfg.fr/
| |
|
 | |
Juju

Messages : 408 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Limoges
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Mer 22 Fév 2012 - 14:34 | |
| Trés jolies photos, merci pour le partage Laure ! Chez moi c'est un peu moins enneigé, mais je ne retrouve plus les orchidées dans mon jardin ....  Je vois à peine les piquets de protection :/ | |
|
 | |
danyscrap

Messages : 9 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 46 Localisation : orléans
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Lun 18 Juin 2012 - 20:24 | |
| ce grand froid a le mérite de faire profiter de cieux d'un si beau bleu!!!!! | |
|
 | |
mengeon 1964 Modérateur

Messages : 886 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 58 Localisation : Vosges
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Jeu 12 Mar 2015 - 9:06 | |
| Bonjour Laure,
As tu encore les photos qui illustraient ce sujet, souvenir du froid février 2012 ?
Cordialement Dominique _________________ Nature is what we know (La nature est ce que l'on sait But have no art to say, Mais ne saurions dire, So impotent our wisdom is Si inapte est notre sagesse To Her simplicity. Devant Sa simplicité.)
Emily Dickinson -Nature Is What We See-
| |
|
 | |
Laure Admin

Messages : 2239 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Lun 16 Mar 2015 - 20:07 | |
| Rétabli! Merci de m'avoir avertie. Laure _________________ Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit: "Ma fleur est là quelque part." "Le Petit Prince", Antoine de Saint-Exupéry
| |
|
 | |
mengeon 1964 Modérateur

Messages : 886 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 58 Localisation : Vosges
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) Lun 16 Mar 2015 - 22:15 | |
| Cela aurait dommage de s'en passer. Elles sont magnifiques ! Merci ! Un beau froid, en ce février 2012...
La 4ème a un air de "Petite Maison Dans La Prairie"... J'ai beau être tombé dedans quand j'étais petit (& n'en sortir guère que pour prendre une bouffée d'air de temps à autre...), la neige & les sapins, je ne m'en lasse pas, un bonheur...
Bonne soirée Dominique _________________ Nature is what we know (La nature est ce que l'on sait But have no art to say, Mais ne saurions dire, So impotent our wisdom is Si inapte est notre sagesse To Her simplicity. Devant Sa simplicité.)
Emily Dickinson -Nature Is What We See-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon)  | |
| |
|
 | |
| Le paysage, cela commence avant les poètes (Louis Aragon) | |
|