| Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Ven 11 Jan 2013 - 21:14 | |
| Je relaye cette information et je place le lien de cette pétition. Le gouvernement Français vient d'accorder l'autorisation à une société d'exploiter l'or en paillette présente dans le parc National de la Guyane.
Il est intolérable, qu'un gouvernement qui dispose de prétendus écologistes dans son équipe puisse autoriser une chose aussi injuste, ce contre l'avis des responsables du parc et des populations autochtones qui y vivent.
http://www.mesopinions.com/petition/politique/permis-exploitation-aurifere-perimetre-10-kms/9481
Pour ma part c'est signé avec commentaires à la clef.
Dernière édition par lejaguar le Mer 6 Fév 2013 - 9:01, édité 2 fois | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Mer 16 Jan 2013 - 19:28 | |
| Bonjour Bernard,
Je découvre ce sujet. Impossible de visualiser correctement le texte à cause du message apparaissant systématiquement au premier plan.
Je signe tout de même.
Joël | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Mer 16 Jan 2013 - 19:32 | |
| ça alors. Impossible de signer. Comment faire ? | |
|
| |
lejaguar Admin
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Mer 16 Jan 2013 - 21:16 | |
| Bonsoir jojo, Ma foi je ne sais pas, je n'ai pas eu de problème pour ma part. | |
|
| |
Karkaran Modérateur
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Jeu 17 Jan 2013 - 13:46 | |
| Logiquement tu as une petite croix en haut à droit de la "pop up" qui s'affiche au premier plan.
Sinon, si tu utilises firefox, il existe un module qui se charge de bloquer les images et pages qui dérange : Adblock plus. | |
|
| |
lejaguar Admin
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Mar 5 Fév 2013 - 11:56 | |
| Bonjour, j'ai modifié le statut de cette annonce pour qu'elle soit un peu plus visible, merci de bien vouloir signer et faire suivre autant que possible. | |
|
| |
jojo Modérateur
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Mer 6 Fév 2013 - 6:50 | |
| Voici le lien qui fonctionne chez moi :
http://www.mesopinions.com/petition/politique/permis-exploitation-aurifere-perimetre-10-kms/9481
J'ai signé.
Joël | |
|
| |
lejaguar Admin
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane Mer 6 Fév 2013 - 9:02 | |
| Bonjour jojo, j'ai retiré la fin du lien qui parasitait certains ordinateurs. Merci de la précision ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane | |
| |
|
| |
| Pétition contre l'orpaillage dans la parc National de Guyane | |
|