Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gavilan de Lorette Venesuela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Gavilan de Lorette Venesuela Empty
MessageSujet: Gavilan de Lorette Venesuela   Gavilan de Lorette Venesuela I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:50

Gavilan (Caricare Sabanero ) (Milvago chimachima) moi je pense que c'est un (faucon) et vous ?Lorette et moi attendons pour le savoir merci d'avance on ne connait pas la traduction en Français????
Gavilan de Lorette Venesuela Gavila10
Gavilan de Lorette Venesuela Gavila11
Revenir en haut Aller en bas
kisscool_38




Messages : 198
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Isère

Gavilan de Lorette Venesuela Empty
MessageSujet: Re: Gavilan de Lorette Venesuela   Gavilan de Lorette Venesuela I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:05

Gavilan veut dire épervier en espagnol (parfois aussi utiliser pour désigner une buse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Gavilan de Lorette Venesuela Empty
MessageSujet: Re: Gavilan de Lorette Venesuela   Gavilan de Lorette Venesuela I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:15

merci et pourtant l'espagnol on le maîtrise quand même un petit peu tout les deux faut dire qu'elle est allée à l'école française et que la langue des affaires c'est l'anglais et moi mon espagnol des pays arabes il est plutôt malmené ,moi avec toutes les langues mélangées en afrique je parlais de l'arabe,de l'espagnol,greque ,maltais,italien et j'en passe tout cela mélangés ça fait que ni elle ni moi nous n'avons pas su traduire Gavilan je vais de ce pas lui transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitamande
Modérateur
Modérateur
Ptitamande


Messages : 373
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Gavilan de Lorette Venesuela Empty
MessageSujet: Re: Gavilan de Lorette Venesuela   Gavilan de Lorette Venesuela I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:18

oui j'aurais dit simplement une buse, mais bon...
Alors finalement c'est quoi exatement que cet oiseau maquillé ?!? Un épervier ? avez-vous des photos d'épervier par hasard ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/mypage.html?uid=5071798962
Contenu sponsorisé





Gavilan de Lorette Venesuela Empty
MessageSujet: Re: Gavilan de Lorette Venesuela   Gavilan de Lorette Venesuela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavilan de Lorette Venesuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oso melero De ma Kia Lorette Venesuela
» [Orthoptera sp.] Cruel de ma kia Lorette Venesuela
» de kia Lorette
» El loro de kia lorette
» De ma Kia Lorette Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Faune :: Le forum des oiseaux-
Sauter vers: