Karkaran Modérateur
| Sujet: Une belette volante !!! Jeu 5 Mar 2015 - 5:25 | |
| Incroyable comme photo !! C'est le premier pas vers les vols spatiaux !! Toute l'histoire ici: http://www.petinthecity.fr/2015/03/03/oui-cest-bien-une-belette-en-vol-sur-un-pivert/ Ca me rappelle la fable d’Ésope: "Un aigle, fondant d’une roche élevée, enleva un agneau. À cette vue, un choucas, pris d’émulation, voulut l’imiter. Alors, se précipitant à grand bruit, il s’abattit sur un bélier ; mais ses griffes s’étant enfoncées dans les boucles de laine, il battait des ailes sans pouvoir s’en dépêtrer, Enfin le berger, s’avisant de la chose, accourut et le prit ; puis il lui rogna le bout des ailes, et, quand vint le soir, il l’apporta à ses enfants. Ceux-ci lui demandant quelle espèce d’oiseau c’était, il répondit : 'Autant que je sache, moi, c’est un choucas ; mais, à ce qu’il prétend, lui, c’est un aigle.' C’est ainsi qu’à rivaliser avec les puissants non seulement vous perdez votre peine, mais encore vous faites rire de vos malheurs." | |
|
mengeon 1964 Modérateur
Messages : 886 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 60 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Une belette volante !!! Jeu 5 Mar 2015 - 6:22 | |
| | |
|
Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| Sujet: Re: Une belette volante !!! Jeu 5 Mar 2015 - 12:34 | |
| La belette n'a pas eu son casse-croûte... et a dû avoir quand même pas mal de frayeurs! C'est splendide. | |
|
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Une belette volante !!! Jeu 5 Mar 2015 - 13:44 | |
| Oui j'avais vu cette histoire.
Curieux en effet. Le photographe n'a pas dû en croire ses yeux.
Joël | |
|
Karkaran Modérateur
| Sujet: Re: Une belette volante !!! Ven 6 Mar 2015 - 9:39 | |
| Être au bon moment, au bon endroit c'est une chose, mais réussir à prendre ça sur le vif: chapeau au photographe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belette volante !!! | |
| |
|