Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biolog




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire Empty
MessageSujet: Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire   Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:52

Bonjour,
En décembre dernier un nouveau site a vu le jour : Biolog.

Biolog est un projet entretenu par des étudiants et pour des étudiants. Destiné principalement aux étudiants de filière biologie, il convient à tous et répondra peut-être aux questions que vous vous posez.

Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire Thumb_biolog.servhome.org

Au programme : des cours, des QCM, des images des photos, des vidéos, et même des jeux d’arcades pour se détendre !

http://biolog.servhome.org

VOUS êtes le moteur de notre site, n’hésitez pas à donner votre avis. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire Empty
MessageSujet: Re   Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:28

Site lourd, très long à s'afficher chez moi (512ko) et en plus on reçoit une page de pub...

pas glop
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Biolog




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire   Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:54

Bonjour,

Oui en effet, le temps d'affichage est un problème difficile à résoudre quand on souhaite afficher un design un peu complexe, je travaillerais à réduire les images sans perdre de qualité.

Concernant la publicité, j'ai pour habitude d'empêcher les popup, site under et autres pubs désagréables, mais ma régie publicitaire sélectionne parfois automatiquement les campagnes. C'est chose faite, vous ne devriez plus avoir de problème.

Et concernant le contenu, aucun commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire   Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 6:30

Bonjour Biolog,

C'est un peu lent à afficher mais c'est pas un grand problème. Ce que j'aime sur ton site c'est le graphisme très réussi. J'ai également regardé la partie "cours" en biologie cellulaire et moléculaire. Là, chapeau car c'est très complet. Si tu veux, je t'envoie un PDF de 300 pages en biologie moléculaire.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Biolog




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire   Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:06

Salut jojo !!

un peu d'aide n'est jamais de refus. Je t'ai ajouté à mes contacts msn, merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire Empty
MessageSujet: Re: Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire   Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien web : biolog, biologie cellulaire et moléculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulgarisation 1- L'intérêt de la biologie cellulaire
» Sélection assistée par Marqueur moléculaire
» Respiration cellulaire des levures !
» Altruisme et égoïsme en biologie évolutive
» Un lien sur les origines de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Les associations de la nature :: Les sites web de la nature-
Sauter vers: