Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Affichage des derniers sujets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChristianA




Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 61
Localisation : Entre Alpes et Jura

Affichage des derniers sujets Empty
MessageSujet: Affichage des derniers sujets   Affichage des derniers sujets I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:26

Bonjour à tous,

Une question bassement technique:
Comment faites-vous pour afficher par exemple tous les sujets d'un jour ou une semaine ou un mois ? (lu ET non lu)

Je ne trouve pas d'options pour le faire, idem dans la partie "Plus!" (mais j'ai certainement mal regardé ) scratch

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microscopie.ch/
jm22.0296
Modérateur
Modérateur
jm22.0296


Messages : 1267
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 65
Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor

Affichage des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: Affichage des derniers sujets   Affichage des derniers sujets I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:35

Tu cliques sur le "P" à côté d'Index, tu trouveras à droite les derniers sujets et tu pourras aussi voter pour le site.
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cossile.unblog.fr/
ChristianA




Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 61
Localisation : Entre Alpes et Jura

Affichage des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: Affichage des derniers sujets   Affichage des derniers sujets I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:03

Re,

Merci Jean-Michel, je n'avais pas pensé à cliquer sur le "P" (portail) albino
Mais au risque d'être un peu lourd, à quelle plage de date correspond cette liste (droite) des derniers sujets, y-a-t'il moyen de l'élargir ? Là je ne vois qu'hier et aujourd'hui …
Sur la colonne centrale, c'est tous les sujets depuis le début mais pour un seul forum ?

Je vous pose ces questions car j'ai l'habitude de revenir sur une semaine entière tous sujets confondus, mais si c'est pas possible c'est pas grave, je peux fouiller selon les thèmes.


Dernière édition par ChristianA le Lun 15 Sep 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microscopie.ch/
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Affichage des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: Affichage des derniers sujets   Affichage des derniers sujets I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:06

Dans index tu retrouves tout les sujets et de la tu retrouves tout les anciens posts Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
ChristianA




Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 61
Localisation : Entre Alpes et Jura

Affichage des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: Affichage des derniers sujets   Affichage des derniers sujets I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:12

Citation :
Dans index tu retrouves tout les sujets et de la tu retrouves tout les anciens posts

Oui Mehdi, pour ça il n'y a aucun problème !
Mais si on peut pas extraire et limiter une plage tous sujets confondus c'est pas grave ...
(je m'y habituerai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microscopie.ch/
Contenu sponsorisé





Affichage des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: Affichage des derniers sujets   Affichage des derniers sujets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des derniers sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un des derniers Aïd en terre Africaine
» le titre des sujets
» Modification des titres des sujets du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Le coin des bavards-
Sauter vers: