ChristianA
Messages : 15 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 62 Localisation : Entre Alpes et Jura
| Sujet: Affichage des derniers sujets Lun 15 Sep 2008 - 10:26 | |
| Bonjour à tous, Une question bassement technique: Comment faites-vous pour afficher par exemple tous les sujets d'un jour ou une semaine ou un mois ? (lu ET non lu) Je ne trouve pas d'options pour le faire, idem dans la partie "Plus!" (mais j'ai certainement mal regardé ) Merci de votre aide ! | |
|
jm22.0296 Modérateur
Messages : 1267 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 65 Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Affichage des derniers sujets Lun 15 Sep 2008 - 10:35 | |
| Tu cliques sur le "P" à côté d'Index, tu trouveras à droite les derniers sujets et tu pourras aussi voter pour le site. Jean-Michel | |
|
ChristianA
Messages : 15 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 62 Localisation : Entre Alpes et Jura
| Sujet: Re: Affichage des derniers sujets Lun 15 Sep 2008 - 11:03 | |
| Re, Merci Jean-Michel, je n'avais pas pensé à cliquer sur le "P" (portail) Mais au risque d'être un peu lourd, à quelle plage de date correspond cette liste (droite) des derniers sujets, y-a-t'il moyen de l'élargir ? Là je ne vois qu'hier et aujourd'hui … Sur la colonne centrale, c'est tous les sujets depuis le début mais pour un seul forum ? Je vous pose ces questions car j'ai l'habitude de revenir sur une semaine entière tous sujets confondus, mais si c'est pas possible c'est pas grave, je peux fouiller selon les thèmes.
Dernière édition par ChristianA le Lun 15 Sep 2008 - 11:08, édité 1 fois | |
|
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Affichage des derniers sujets Lun 15 Sep 2008 - 11:06 | |
| Dans index tu retrouves tout les sujets et de la tu retrouves tout les anciens posts Mehdi | |
|
ChristianA
| Sujet: Re: Affichage des derniers sujets Lun 15 Sep 2008 - 11:12 | |
| - Citation :
- Dans index tu retrouves tout les sujets et de la tu retrouves tout les anciens posts
Oui Mehdi, pour ça il n'y a aucun problème ! Mais si on peut pas extraire et limiter une plage tous sujets confondus c'est pas grave ... (je m'y habituerai ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage des derniers sujets | |
| |
|