Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 besoin de vos connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
eliane

eliane


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE (77)

besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: besoin de vos connaissances   besoin de vos connaissances I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:38

Mesdames et Messieurs, santa


Je sollicite votre aide pour éveiller la curiosité des enfants et les sensibiliser sur notre monde et son avenir. Vous disposez chacun d'une multitude de richesse quel que soit le domaine et le partage est preuve d'humanité et d'intelligence.

A l'heure actuelle, je travaille comme Animatrice en centre de loisirs : maternelles et primaires. En dehors des activités diverses : jardinage, élevage d'escargots, bibliothèque avec conteuse, peut-être la possibilité de faire venir BRICE KAPEL (artiste compositeur et interprête qui initie au langage des signes par le chant et la danse...), activités resposant sur la récupération...

m'intéressant à tout, j'attends vos propositions diverses. Peut-être mettre en place un atelier photo en construisant avec les primaires un appareil à photos avec une boîte de conserve...Si certains peuvent m'envoyer des specimens végétaux ou animaux pour de l'observation et ou venir comme intervenant quel que soit le domaine, cela me ferait très plaisir.

A vous gente dames et gente demoiseaux de donner le meilleur de vous-même pour ceux qui représentent notre avenir.


Merci à tous et bonne journée, rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» J'ai besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: