| petit pb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| Sujet: petit pb Dim 4 Nov 2007 - 6:57 | |
| Pourrait-on m'expliquer comment éviter ce type de pb informatique et ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive: en écrivant un message, - ce matin, c'était un MP, - il disparaît tout à coup et j'ai sous les yeux un message du type: "la page web a expiré"... et impossible de le récupérer. J'ai déjà eu pareil sur le forum des coquilles. Cela m'énerrrrrrrrrrrrve... car évidemment il faut tout recommencer. Et non, j'ai beau être CH, je n'ai pas traîné non plus Merci. | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Le coin des bavard ::petit pb Dim 4 Nov 2007 - 7:55 | |
| Ah! c'est pour cela que je n'ai qu'une ligne !!!!!!!! à moi aussi cela arrive ,et pourtant je ne suis pas Suisse (il y a pas le feu au lac) parole de Laure!!!!!! L'absence de preuve n'a jamais constitué la preuve de l'absence | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: petit pb Dim 4 Nov 2007 - 7:58 | |
| Normalement cela ne doit pas arriver, mais il est possible que ça puisse se produire soit en appuyant malencontreusement sur l'une des touches dans le secteur des ctrl/echap soit parce qu'il peut y avoir parfois des micro-coupures et que la reconnexion ne se fait pas immédiatement, ou encore ton navigateur qui te joue un tour.
En principe si ça le fait trop souvent, c'est plutôt cette dernière hypothèse et le mieux pour poster un sujet plus long afin d'éviter de le perdre, c'est de l'écrire sur word et de l'importer ensuite en copié collé.
Ca m'est arrivé avec des textes beaucoup plus longs que prévus c'est assez rageant. | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Le coin des bavard ::petit pb Dim 4 Nov 2007 - 8:07 | |
| Bernard c'est vraiment ce qu'a fait Laure elle a fait court de chez court et en plus pour me dis.......................bon passons ,j'aime trop son chocolat ,pour me plaindre L'absence de preuve n'a jamais constitué la preuve de l'absence | |
|
| |
Laure Admin
| Sujet: Re: petit pb Dim 4 Nov 2007 - 9:05 | |
| Mehdi, on ne parle pas de la même chose ni du mme message. Mais bon, effectivement, je vais utiliser davantage les C/C. Merci! | |
|
| |
Guy-Gérard
Messages : 444 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 73 Localisation : colombes
| Sujet: page web expirée Dim 4 Nov 2007 - 9:05 | |
| Bonjours Laure, Après ch' tite recherches: faire un copié juste avant d'envoyer, juste a coller si PB. Il parait qu' avec Mozilla ce PB disparait qui semble fréquent avec IE. Bon Dimanche | |
|
| |
Laure Admin
| Sujet: Re: petit pb Dim 4 Nov 2007 - 9:14 | |
| - Guy-Gérard a écrit:
Après ch' tite recherches: faire un copié juste avant d'envoyer, juste a coller si PB. Sûr, ce serait l'idéal. Mais heu... ce pb peut survenir n'importe quand dans l'écriture du message et ne prévient pas. Zoummm tout fiche le camp d'un coup et sans avertissement (!); c'est bien ce qui me fait rager.
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: petit pb Dim 4 Nov 2007 - 9:20 | |
| Oui je pense effectivement au navigateur. J'ai beaucoup moins de soucis avec Mozilla c'est clair. | |
|
| |
Guy-Gérard
Messages : 444 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 73 Localisation : colombes
| Sujet: Re: petit pb Dim 4 Nov 2007 - 9:31 | |
| Pour une bonne maintenance penses a supprimer les cookies de temps à autre, ça améliore les performances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit pb | |
| |
|
| |
| petit pb | |
|